French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

C'est moi!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Eire

Number of posts : 2
Registration date : 2012-01-13

PostSubject: C'est moi!   Sat Jan 21, 2012 3:33 am

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruce, je suis irlandais, mais j'ai été élevé à San Francisco. J'ai commencé à étudier le français à l'école secondaire, il y a bien des années. Plus tard j'ai vecu et travaillé en Europe, principalement à Bruxelles. Mais je vis depuis dix ans au Mexique ou je profite un max du soleil et du beau temps.

Salut!
Back to top Go down
View user profile
Céline

Number of posts : 1596
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: C'est moi!   Sun Jan 22, 2012 6:10 am

Eire wrote:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruce, je suis irlandais, mais j'ai été élevé à San Francisco. J'ai commencé à étudier le français à l'école secondaire, il y a bien des années. Plus tard j'ai vecu et travaillé en Europe, principalement à Bruxelles. Mais je vis depuis dix ans au Mexique ou je profite un max du soleil et du beau temps.

Salut!

Bonjour Bruce et bienvenue sur le forum!

Vous vivez au Mexique alors j'imagine que vous parlez aussi l'espagnol ou je devrais dire le mexicain!? Bravo pour votre français écrit et j'espère que vous viendrez souvent nous voir sur le forum!
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com

C'est moi!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1