French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 8 décembre : prochaine destination

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1362
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 8 décembre : prochaine destination   Mon Dec 08, 2014 1:12 pm

Bonjour à tous !

Quelle sera votre prochaine destination de vacances ? Pourquoi avez-vous fait ce choix ?

Faites nous voyager !

A très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Anushia

Number of posts : 20
Registration date : 2014-11-20

PostSubject: Re: Lundi 8 décembre : prochaine destination   Mon Dec 08, 2014 6:10 pm

Bonjour Audrey,
Ma prochaine destination de vacances sera l'Inde. Je partira pour l'Inde le dimanche soir avec ma famille. Nous avons choisi cette destination parce-qu'on cherche à recevoir des traitements médicaux dans un hôpital ayurvédique très reconnu qui se trouve au Sud de l'Inde. Cet hôpital est célèbre dans le monde pour ses traitements ayurvediques des yeux et chaque année l'hôpital reçoit plusieurs patients internationaux. On va y rester environ trois semaines. C'est ma première fois d'y aller, et j'espère obtenir un bon traitement.
Back to top Go down
View user profile
karenfwilson

Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

PostSubject: Vacances   Wed Dec 10, 2014 11:35 pm

Bonjour!
Notre prochaine destination de vacances sera aux Etats-Unis. Nous allons fêter Noël là-bas chez mon fils et avec toute la famille: sa femme et leur 3 enfants. Ma fille et son mari et bébé iront arriver quelques jours plus tard. Au début de janvier, mon mari et moi, nous allons échapper le froid et passer la reste d'hiver au Caraïbes, sur un petit île, qui s'appelle Nevis.

Karen
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 8 décembre : prochaine destination   Mon Dec 15, 2014 11:22 am

Anushia wrote:
Bonjour Audrey,
Ma prochaine destination de vacances sera l'Inde. Je partirai pour l'Inde le dimanche soir avec ma famille. Nous avons choisi cette destination parce-qu'on cherche à recevoir des traitements médicaux dans un hôpital ayurvédique très reconnu qui se trouve au Sud de l'Inde. Cet hôpital est célèbre dans le monde pour ses traitements ayurvediques des yeux et chaque année l'hôpital reçoit plusieurs patients internationaux. On va y rester environ trois semaines. C'est ma première là-bas fois d'y aller, et j'espère obtenir un bon traitement.

Bonjour,

J'espère que vous aurez aussi le temps de profiter du pays et de faire des visites. Bonne chance pour votre traitement !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 8 décembre : prochaine destination   Mon Dec 15, 2014 11:25 am

karenfwilson wrote:
Bonjour!
Notre prochaine destination de vacances sera aux Etats-Unis.  Nous allons fêter Noël là-bas chez mon fils et avec toute la famille: sa femme et leur 3 enfants.  Ma fille et son mari et leur bébé iront arriver arriveront quelques jours plus tard.  Au début de janvier, mon mari et moi, nous allons nous échapper du froid et passer le reste de l'hiver au dans les Caraïbes, sur une petite île, qui s'appelle Nevis.  

Karen

Whaouhh Karen, quel bel hiver vous allez passer !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 8 décembre : prochaine destination   

Back to top Go down

Lundi 8 décembre : prochaine destination
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 13 décembre: Les faux amis!
» Lundi 27 février : Carnaval
» Lundi 17 décembre : Distrait ?
» Vendredi 21 décembre : La Nouvelle Année.
» Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...