French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 5 janvier : La nouvelle année !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1334
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 5 janvier : La nouvelle année !   Mon Jan 05, 2015 11:19 am

Bonjour !

Tout d'abord, bonne année à tous ! J'espère qu'elle sera pleine d'aventures et d'expériences nouvelles pour vous !

Ma question pour aujourd'hui est simple : quelles sont vos bonnes résolutions pour 2015 ? Que voudriez-vous faire que vous ne faites pas assez ou que voudriez-vous arrêter de faire ?

Merci de vos réponses et bonne rentrée !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
matthew_w

Number of posts : 9
Registration date : 2014-06-13

PostSubject: Re: Lundi 5 janvier : La nouvelle année !   Tue Jan 06, 2015 6:31 am

Bonjour Audrey. Ma réponse est simple aussi. Rien du résolutions. J'ai trouvé que les résolutions pour le nouvelle année sont (en général) pas utile. Une années est très longue, trôp ambitieux. Je préfère de formuler les petites objectifs chaque moins ou chaque semaine. Aller au le gym 3 fois cette semaine. Manger les légumes seulement 2 jours cette semaine. Je trouve cette stratégie plus simple est plus de succès.
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

Number of posts : 1334
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Re: Lundi 5 janvier : La nouvelle année !   Fri Jan 09, 2015 3:27 pm

matthew_w wrote:
Bonjour Audrey.  Ma réponse est simple aussi. Rien du Aucune résolution.  Je trouve que les résolutions pour la nouvelle année ne sont (en général) pas utiles.  Une années est très longue, c'est trop ambitieux.  Je préfère de formuler de petits objectifs chaque mois ou chaque semaine.  Aller à la salle de gym 3 fois cette semaine.  Manger des légumes seulement 2 jours cette semaine. Je trouve cette stratégie plus simple est plus efficace de succès.  

Bonjour Matthew,

C'est une bonne idée effectivement, je devrais peut-être faire comme vous !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 5 janvier : La nouvelle année !   

Back to top Go down

Lundi 5 janvier : La nouvelle année !
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 21 décembre : La Nouvelle Année.
» Vendredi 14 Janvier : catastrophe naturelle
» Lundi 10 janvier: la cure détox
» Vendredi 13 janvier 2012: un dîner presque parfait
» Lundi 28 janvier: Vous avez un talent naturel dans quoi?