French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 26 janvier : décoration

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1388
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 26 janvier : décoration   Mon Jan 26, 2015 11:25 am

Bonjour à tous,

Pour vous, est-ce que la décoration de votre maison a de l'importance ? Comment est meublée votre maison ? Moderne, classique, colorée ? Avez-vous fait la décoration vous-même ou avez-vous engagé un architecte d'intérieur ?

Merci de vos réponses et bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Anushia

Number of posts : 20
Registration date : 2014-11-20

PostSubject: Re: Lundi 26 janvier : décoration   Mon Jan 26, 2015 7:29 pm

Bonjour Audrey,
Merci pour cette question.
Pour moi, la décoration de ta maison a de l'importance parce-que je crois que la décoration de ta maison peut être une bonne reflection de ta personnalité. Cela dit, lorsque j'habite actuellement dans un appartement loué et c'est pour moi un logement temporaire, je n'ai pas vraiment meublé l'appartement comme j'aurais voulu. Presentement, mon appartement est meublé d'une façon pratique. Il n'y a que des meubles necessaires, comme un canapé acheté chez Ikea, un bureau, une table de dîner, un lit, etc. Quand j'achèterai ma propre maison, je vais mettre plus d'efforts dans la décoration afin qu'elle reflète ma personnalité.
Back to top Go down
View user profile
Jim

Number of posts : 1719
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Lundi 26 janvier : décoration   Sun Feb 01, 2015 2:38 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, pour moi, la décoration de notre (ma femme et moi) maison est très important. Nous avons les goûts éclectique, mais nous avons un tendance d’aimer les meubles des années 50’s. Il y a aussi beaucoup de couleur autour de notre maison. Nous avons eu le bon chance de hériter de beaucoup de très belles meubles « mid-century » (les années 50s) de la grande mère de ma femme. Nous n’avons jamais employée un architecte d’intérieure parce que nous aimions bien le faire nous-même.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 26 janvier : décoration   Sun Feb 01, 2015 3:22 pm

Anushia wrote:
Bonjour Audrey,
Merci pour cette question.
Pour moi, la décoration de ma maison a de l'importance parce-que je crois que la décoration de ma maison peut être une bonne reflet de ma personnalité. Cela dit, lorsquecomme j'habite actuellement dans un appartement loué et c'est pour moi un logement temporaire, je n'ai pas vraiment meublé l'appartement comme j'aurais voulu. Presentement, mon appartement est meublé d'une façon pratique. Il n'y a que des meubles necessaires, comme un canapé acheté chez Ikea, un bureau, une table de dîner, un lit, etc. Quand j'achèterai ma propre maison, je vais mettre plus d'efforts dans la décoration afin qu'elle reflète ma personnalité.

Bonjour et merci de votre réponse.

C'est vrai que quand on est en location, on a moins de motivation...

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 26 janvier : décoration   Sun Feb 01, 2015 3:28 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, pour moi, la décoration de notre (ma femme et moi) maison est très importante.   Nous avons des goûts éclectique, mais nous avons un tendance d’ à aimer les meubles des années 50’s.  Il y a aussi beaucoup de couleur autour de notre maison.   Nous avons eu le bon la chance d' hériter de beaucoup de très belles beaux meubles « mid-century » (les années 50s) de la grande mère de ma femme.  Nous n’avons jamais employée un architecte d’intérieure parce que nous aimions bien le faire nous-même.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

J'aime beaucoup les meubles des années 50 aussi !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 26 janvier : décoration   

Back to top Go down

Lundi 26 janvier : décoration
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 10 janvier: la cure détox
» Vendredi 13 janvier 2012: un dîner presque parfait
» Lundi 28 janvier: Vous avez un talent naturel dans quoi?
» Vendredi 14 Janvier : catastrophe naturelle
» Jeudi 6 janvier - La galette des rois