French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 16 février : informatique

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1379
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 16 février : informatique   Mon Feb 16, 2015 11:50 am

Bonjour à tous,

Etes-vous bon en informatique ? Quand vous avez un problème, est-ce que vous essayez de trouver la solution vous-même ou appelez-vous un réparateur ? Aimez-vous bricoler des appareils électroniques ?

Merci et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
george.s

Number of posts : 33
Registration date : 2014-06-26

PostSubject: informatique   Mon Feb 16, 2015 8:13 pm

Bonjour Audrey,

La réponse simple est que je ne suis pas bon en informatique. Heureusement, j’ai un homme de l’ordinateur qui trie tous mes problèmes pour moi.

Comme la plupart des gens maintenant, je dois utiliser des ordinateurs pour mon travail mais je n’ai aucun rapport, ni intérêt pour eux. Si j’ai un problème, j’ai besoin de les trier rapidement et la meilleure réponse est de faire appel à le geek !

Alors que je peux travailler toute la journée sur les articles mécaniques, je n’ai pas envie de travailler avec l’électronique. C’est probablement une question d’âge. Je travaillais avant que les ordinateurs sont apparus sur la scène et j’ai juste n’ont jamais été attiré par eux.

À bientôt

George

Back to top Go down
View user profile
dantevie

Number of posts : 8
Registration date : 2014-12-12

PostSubject: comment réparer des trucs   Tue Feb 17, 2015 4:51 am

Je préfère résoudre aucun problème par moi-même. Et je peux habituellement trouver une solution à partir de google.com ou d’un forum utilisateur.  Je pense que youtube.com est ma ressource préférée afin d’apprendre comment réparer quelque chose. Par exemple, j’ai appris à réparer un pneu crevé quand j’ai commencé à faire du vélo l’année derrière. Quand j’ai regardé un homme réparer un pneu en cinq minutes, je savais que je pourrais le faire.

Last edited by dantevie on Tue Feb 17, 2015 4:13 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Jim

Number of posts : 1719
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Lundi 16 février : informatique   Tue Feb 17, 2015 9:37 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je suis bon en informatique – c’est nécessaire parce que je suis consultant d’informatique. Je construire les réseaux informatiques et je ressoude les problèmes d’ordi quotidiennement. Beaucoup de mes clients me demande comment je peux faire ce type de travail deviens fou, mais en faite, je l’aime bien.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
View user profile
nada

Number of posts : 79
Registration date : 2014-02-19

PostSubject: Re: Lundi 16 février : informatique   Fri Feb 20, 2015 2:54 am

Bonjour Audrey

Pour des la plupart des problèmes informatiques j’appelle un réparateur que j’appelle tous les temps. Heureusement, de plus en plus mes filles sont peuvent réparer des problèmes logiciels.

Je n’aime pas du tout bricoler des appareils électroniques ! je suis contente de cela laisser aux autres.

Bon week-end !
Nada
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 16 février : informatique   Fri Feb 20, 2015 2:26 pm

george.s wrote:
Bonjour Audrey,

La réponse simple est que je ne suis pas bon en informatique. Heureusement, j’ai un homme de l’ordinateur réparateur qui trie tous mes problèmes pour moi.

Comme la plupart des gens maintenant, je dois utiliser des ordinateurs pour mon travail mais je n’ai aucun rapport, ni intérêt pour eux. Si j’ai un problème, j’ai besoin de les trier rapidement et la meilleure réponse est de faire appel à le au geek !

Alors que je peux travailler toute la journée sur des articles mécaniques, je n’ai pas envie de travailler avec l’électronique. C’est probablement une question d’âge. Je travaillais avant que les ordinateurs sont apparus apparaissent sur la scène et je n'ai juste n’ont jamais été attiré par eux.

À bientôt

George

Bonjour George,

Je vous comprends et parfois j'aimerais passer moins de temps devant mon ordinateur à essayer de résoudre des problèmes !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 16 février : informatique   Fri Feb 20, 2015 2:30 pm

dantevie wrote:
Je préfère résoudre aucun chaque problème par moi-même. Et je peux habituellement trouver une solution à partir de google.com ou d’un forum utilisateur.  Je pense que youtube.com est ma ressource préférée afin d’apprendre comment réparer quelque chose. Par exemple, j’ai appris à réparer un pneu crevé quand j’ai commencé à faire du vélo l’année derrière. Quand j’ai regardé un homme réparer un pneu en cinq minutes, je savais que je pourrais le faire.

Bonjour,

C'est vrai que Youtube est très utile !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 16 février : informatique   Fri Feb 20, 2015 2:55 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je suis bon en informatique – c’est nécessaire parce que je suis consultant d’informatique.  Je construis les réseaux informatiques et je résous les problèmes d’ordi quotidiennement.  Beaucoup de mes clients me demande comment je peux faire ce type de travail deviens qui rend fou, mais en fait, je l’aime bien.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Je crois que c'est un travail qui m'aurait beaucoup plu mais quand même, vous devez avoir mal à la tête parfois !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 16 février : informatique   Fri Feb 20, 2015 2:57 pm

nada anderson wrote:
Bonjour Audrey

Pour des la plupart des problèmes informatiques j’appelle un réparateur que j’appelle tout le temps. Heureusement, de plus en plus mes filles sont peuvent réparer des problèmes de logiciels.

Je n’aime pas du tout bricoler les appareils électroniques ! je suis contente de cela laisser cela aux autres.

Bon week-end !
Nada

Bonjour Nada,

Ah, les enfants ! Ils sont très bons en informatique !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 577
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: informatique   Sun Feb 22, 2015 8:08 pm

Bonsoir Audrey et tout le monde

La réponse est simple pour moi aussi! Je ne suis pas bon en informatique. Normalement mon conjoint peut réussir des problèmes mais sinon j'appelle notre voisin qui est consultant de British Telecom il est bon en informatique et très utile! Pendant qu'il trouve la solution de nos problèmes il prenne un whisky ou un verre de vin - c'est un excellent système!

Je suis trop impatient de résoudre des problèmes informatiques, j'ai une mauvais habitude de pousser beaucoup de boutons afin de résoudre le problème
De temps en temps je résouds un problème mais j'ai aucune idée comment je l'ai fait!

Lucy

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 16 février : informatique   

Back to top Go down

Lundi 16 février : informatique
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 27 février : Carnaval
» Vendredi 18 Février : Nourriture Bio
» Vendredi 29 février : Pâques, pourquoi si tôt ?
» Jeudi 23 février - Adieu mademoiselle !
» Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?