French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 2 mars : carrière professionnelle

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1334
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   Mon Mar 02, 2015 12:22 pm

Bonjour à tous,

Si vous aviez pu avoir une autre carrière professionnelle, qu'est-ce que vous auriez aimé faire ?

Bonne semaine à tous et à bientôt !
Audrey
Back to top Go down
View user profile
Geoff

Number of posts : 25
Registration date : 2014-11-17

PostSubject: Re: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   Tue Mar 03, 2015 12:27 am

Bonsoir Audrey,

Si j'avais pu avoir une autre carrière j'aurais aimé être un vétérinaire. Alors que cela serait un travail difficile je pense qu'il y aurait beaucoup de choses qui j'aimerais.   Je sais que, de temps en temps, les gens, qui ont un animal à la maison, (un chien ou un chat par exemple) ont besoin d'un vétérinaire.  Quelquequefois des animaux sont blessé et s'ils ne recevraient pas un traitement médicale, ils pourraient tomber malade.  Pour des animaux et les propriétaires les compétences d'un vétérinaire sont bien appreciés.

Bien amicalement

Geoff

Last edited by Geoff on Tue Mar 03, 2015 5:05 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Frenchgrrl

Number of posts : 28
Registration date : 2015-02-28

PostSubject: Re: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   Tue Mar 03, 2015 5:10 am

Bonjour Audrey,

Je voudrais avoir une autre carrière où je peux voyager. Aussi, travailler pour UNO serait super!

Merci pour la question,

Nancy
Back to top Go down
View user profile
Peter

Number of posts : 158
Registration date : 2007-06-11

PostSubject: choix   Tue Mar 03, 2015 3:15 pm

Bonjour Audrey

Quand j’étais à l’école secondaire (dans le 1960s) j’ai bien aimé l’art et j’étais assez bon en dessin et la peinture.

Cependant, pour une raison que je ne me souviens plus, à la fin de la quatrième année, nous avons dû faire un choix entre étudier la géographie ou l’art.

Mes parents pensaient que l’art n’était pas un bon choix de carrière, j’ai donc étudié la géographie à la place.

J’ai ensuite devenu comptable, qui était probablement un meilleur choix, mais comme une alternative que j’aurais aimé une carrière dans les arts graphiques peut-être.

Bonne journée

Peter
Back to top Go down
View user profile
bryder

Number of posts : 2
Registration date : 2015-02-03

PostSubject: Re: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   Tue Mar 03, 2015 5:39 pm

Bonjour Audrey,

J'aime moi travailler très bien mais je voudrais profiter de quelque chose à voir avec l'espace.

Merci et bonne journée

Brock
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   Mon Mar 09, 2015 11:36 am

Geoff wrote:
Bonsoir Audrey,

Si j'avais pu avoir une autre carrière j'aurais aimé être un vétérinaire. Alors que cela serait un travail difficile je pense qu'il y aurait beaucoup de choses qui que j'aimerais.   Je sais que, de temps en temps, les gens, qui ont un animal à la maison, (un chien ou un chat par exemple) ont besoin d'un vétérinaire.  Quelquequefois des animaux sont blessé et s'ils ne recevraient recevaient pas un traitement médical, ils pourraient tomber malade.  Pour des les animaux et les propriétaires les compétences d'un vétérinaire sont bien appreciées.

Bien amicalement

Geoff

Bonjour Geoff,

Je vous vois bien vétérinaire !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   Mon Mar 09, 2015 11:37 am

Frenchgrrl wrote:
Bonjour Audrey,

Je voudrais avoir une autre carrière où je peux voyager. Aussi, travailler pour UNOl'ONU serait super!

Merci pour la question,

Nancy

Merci Nancy !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   Mon Mar 09, 2015 11:42 am

Peter wrote:
Bonjour Audrey

Quand j’étais à l’école secondaire (dans le 1960s) j’ai bien aimé l’art et j’étais assez bon en dessin et laen peinture.

Cependant, pour une raison que dont je ne me souviens plus, à la fin de la quatrième année, nous avons dû faire un choix entre étudier la géographie ou l’art.

Mes parents pensaient que l’art n’était pas un bon choix de carrière, j’ai donc étudié la géographie à la place.

J’ai Je suis ensuite devenu comptable, qui était probablement un meilleur choix, mais comme une alternative que j’aurais aimé une carrière dans les arts graphiques peut-être.

Bonne journée

Peter

Bonjour Peter,

Il n'est jamais trop tard !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   Mon Mar 09, 2015 11:45 am

bryder wrote:
Bonjour Audrey,

J'aime beaucoup moi mon travailler très bien mais je voudrais profiter de quelque chose à voir en relation avec l'espace.

Merci et bonne journée

Brock

Bonjour Brock,

Cela doit être un domaine fascinant !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 2 mars : carrière professionnelle   

Back to top Go down

Lundi 2 mars : carrière professionnelle
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope
» jeudi 11 mars: les animaux: la corrida, le divertissement...
» mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?
» Mercredi 16 mars : Croyez-vous aux OVNIS?
» Jeudi 17 mars - Le Japon, et le nucléaire...