French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Mercredi 4 mars : vos vacances préférées

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Vincent

Number of posts : 1716
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   Wed Mar 04, 2015 8:24 am

Bonjour,

Quelles sont les vacances les plus mémorables que vous ayez passé et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
george.s

Number of posts : 33
Registration date : 2014-06-26

PostSubject: Vos Vacances Preferees   Thu Mar 05, 2015 5:21 pm

Bonjour Vincent,

Probablement, les vacances les plus mémorables que j’ai passé était un voyage de six semaines à la Zambie, le Zimbabwe et le Botswana pour observer la faune.

J’ai bien aimé parce-que tout était différent et il y avait toujours quelque chose de nouveau à voir at à vivre. Le paysage était magnifique et la faune étonnante. Et, bien sûr, le temps était magnifique avec le soleil toute la journée.

A bientôt

George
Back to top Go down
View user profile
Geoff

Number of posts : 25
Registration date : 2014-11-17

PostSubject: Re: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   Fri Mar 06, 2015 12:01 am

Bonsoir Vincent,

Pour moi, les vacances les plus mémorables devraient être celles de mon enfance. Par exemple, je me souviens bien la première fois que je suis allé au bord de la mer. Tant de choses que je n’avais jamais vues, ni faites, ni senties et ni mangées.
Je peux me souvenir que la mer à Walton-on-the-Naze était grise et pas bleue. J’ai beaucoup ri quand un crabe a couru sur la plage vers la jetée. Il y a l’odeur fraîche de la mer qu’on ne peut pas décrire. Je pourrais écrire plus que cela mais je pense vous comprendrez la raison que je trouve ces vacances le plus spéciales.

Bien amicalement

Geoff
Back to top Go down
View user profile
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   Sat Mar 07, 2015 5:02 am

george.s wrote:
Bonjour Vincent,

Probablement, les vacances les plus mémorables que j’ai passé était un voyage de six semaines à la en Zambie, le au Zimbabwe et le au Botswana pour observer la faune.

J’ai bien aimé parce-que tout était différent et il y avait toujours quelque chose de nouveau à voir et à vivre. Le paysage était magnifique et la faune étonnante. Et, bien sûr, le temps était magnifique avec le soleil toute la journée.

A bientôt

George

Merci George pour cette belle réponse!
Ça devait être magnifique en effet!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   Sat Mar 07, 2015 5:05 am

Geoff wrote:
Bonsoir Vincent,

Pour moi, les vacances les plus mémorables devraient être celles de mon enfance. Par exemple, je me souviens bien de la première fois que je suis allé au bord de la mer.  Tant de choses que je n’avais jamais vues, ni faites, ni senties et ni mangées.  
Je peux me souvenir que la mer à Walton-on-the-Naze était grise et pas bleue. J’ai beaucoup ri quand un crabe a couru sur la plage vers la jetée. Il y a l’odeur fraîche de la mer qu’on ne peut pas décrire.  Je pourrais écrire plus que cela mais je pense vous comprendrez la raison que je trouve ces vacances les plus spéciales.

Bien amicalement

Geoff
Merci Geoff et bravo pour cette réponse très bien écrite!
Je me souviens également de la première fois où j'ai vu la mer quand j'étais enfant. C'était dans le sud de la France et c'était magique!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Hansoo

Number of posts : 25
Registration date : 2014-10-04

PostSubject: Mon voyage a Paris   Sat Mar 07, 2015 10:16 am

Bonjour Vincent,

Pour moi, les vacance les plus mémorable devraient être mon voyage à Paris que j'ai fait avec ma famille en 2011. Nous sommes arrivés à Paris avant l'aube. Nous ne pouvions nous enregistrer à l'hotel. Il n'y avait aucun café ouvert. Donc, nous nous promenions dans les rues. D'abord, c'etait sombre partout, mais, peu à peu, la lumière se répandait. Nous trouvions les batiments très beaux apparaître graduellement sur la scène. C'etait une experience merveilleuse.

À bientôt

Hansoo
Back to top Go down
View user profile
Urquhart

Number of posts : 19
Registration date : 2015-03-05

PostSubject: Re: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   Sat Mar 07, 2015 7:21 pm

Bonjour Vincent,

Je suis nouveau ici. Pour moi, les vacances le plus mémorables devraient être quand j'ai fini l'école et j'ai voyagé avec mes amis à Punta Cana, cette plage se trouve à République Dominicaine. Il y avait beaucoup de choses pour faire là, l'eau des plages était presque transparent, on pouvait voir vos pieds! La nourriture était simplement magnifique, il y avait comme 5 discothèques près de notre hôtel qui étaient ouvertes jusqu'à tard. Je crois que le majeur problème était que j'ai été un peu ivre la plupart du temps. geek

Merci en avance pour votre correction.
Back to top Go down
View user profile
karenfwilson

Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

PostSubject: Les vacances les plus mémorables   Sun Mar 08, 2015 7:54 pm

Mon mari et moi, on adore voyager. Il a pris sa retraite il y a 7 ans et maintenant nous essayons de faire le plus possible. L' année passée nous sommes allés à Ecuador et les Galapagos. C'était une experience inoubliable. Incroyable de voir les isles sans personnes sauf les animaux --- les iguanes de toutes tailles et couleurs; les phoques sur les plages et les tortues énormes. Merveilleux!
Back to top Go down
View user profile
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   Wed Mar 11, 2015 7:24 am

Hansoo wrote:
Bonjour Vincent,

Pour moi, les vacance les plus mémorable devraient être mon voyage à Paris que j'ai fait avec ma famille en 2011.  Nous sommes arrivés à Paris avant l'aube.  Nous ne pouvions nous enregistrer à l’hôtel.  Il n'y avait aucun café ouvert.  Donc, nous nous promenions sommes promenés dans les rues.  D'abord, c’était sombre partout, mais, peu à peu, la lumière se répandait.  Nous trouvions avons trouvé les bâtiments très beaux apparaître apparaissant graduellement sur la scène.  C’était une expérience merveilleuse.

À bientôt

Hansoo

Merci Hansoo,
Vous avez raison, Paris est magique!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   Wed Mar 11, 2015 7:29 am

Urquhart wrote:
Bonjour Vincent,

Je suis nouveau ici. Pour moi, les vacances le plus mémorables devraient être quand j'ai fini l'école et j'ai voyagé avec mes amis à Punta Cana, cette plage se trouve à en République Dominicaine. Il y avait beaucoup de choses pour à faire là, l'eau des plages était presque transparente, on pouvait voir nos pieds! La nourriture était simplement magnifique, il y avait comme 5 discothèques près de notre hôtel qui étaient ouvertes jusqu'à tard. Je crois que le majeur problème majeur était que j'ai été un peu ivre la plupart du temps. geek

Merci en avance pour votre correction.

Bonjour Urquhart et bienvenu dur le forum!
Bravo pour cette réponse bien écrite!
Ces vacances à Punta Cana avaient l'air en effet assez formidables et bien arrosées!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   Wed Mar 11, 2015 7:32 am

karenfwilson wrote:

Mon mari et moi, on adore voyager. Il a pris sa retraite il y a 7 ans et maintenant nous essayons de faire le plus possible. L' année passée nous sommes allés à en Ecuador et les aux Galapagos.  C'était une expérience inoubliable. Incroyable de voir les isles îles sans personnes sauf les animaux --- les iguanes de toutes tailles et couleurs; les phoques sur les plages et les tortues énormes. Merveilleux!

Merci Karen,
J'imagine que les paysages et la faune des Galapagos doivent êtres extraordinaires!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 4 mars : vos vacances préférées   

Back to top Go down

Mercredi 4 mars : vos vacances préférées
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 16 mars : Croyez-vous aux OVNIS?
» Mercredi 10 mars 2010 : l'horoscope
» jeudi 11 mars: les animaux: la corrida, le divertissement...
» mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?
» Mercredi 23 mars - La conquête de l'espace