French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Vincent

Number of posts : 1741
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...   Wed Sep 23, 2015 5:28 am

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l’automne. Aimez-vous cette saison? Pourquoi? Est-ce votre saison préférée ou non?

Merci pour vos réponses.
Bonne semaine!
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 574
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: c'est l'automne   Wed Sep 23, 2015 10:33 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

J’aime bien automne et c'est ma saison favorite.  J’adore des couleurs des feuilles quand elles commencent à changer.  Chaque espèce d’arbre tourne une couleur différente et j’adore voir des forêts en automne et dans deux semaines je voudrais aller à Westonbirt Arboretum pour voir des arbres- plus de deux mille cinq cent espèces.  C’est un endroit que j’adore d’aller chaque automne. Des couleurs des feuilles d’arbres sont comme un feu d’artifice

J’aime bien aussi la lumière d’automne et le moment où le soleil se couche de temps en temps ces moments sont spectaculaires.   Des matins en automne sont fantastiques aussi avec la brume et la rosée

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

p:s Pourriez me rendre un service et corriger ma reponse de la question du 8 juillet le tour de france  merci d'avance Lucy
Back to top Go down
View user profile
Vincent

Number of posts : 1741
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...   Wed Sep 30, 2015 4:16 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’aime bien automne et c'est ma saison favorite.  J’adore d les couleurs des feuilles quand elles commencent à changer.  Chaque espèce d’arbre tourne d'une couleur différente et j’adore voir des forêts en automne et dans deux semaines je voudrais aller à Westonbirt Arboretum pour voir des arbres- plus de deux mille cinq cent espèces.  C’est un endroit que j’adore d’aller chaque automne. D Les couleurs des feuilles d’arbres sont comme un feu d’artifice

J’aime bien aussi la lumière d’automne et le moment où le soleil se couche de temps en temps ces moments sont spectaculaires.   Des matins en automne sont fantastiques aussi avec la brume et la rosée

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

p:s Pourriez me rendre un service et corriger ma reponse de la question du 8 juillet le tour de france  merci d'avance Lucy

Merci Lucy pour cette très belle description de l'automne!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...   

Back to top Go down

Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 18 septembre : l'automne
» Mardi 25 septembre : l'automne est là...
» Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli...
» Mercredi 22 septembre : L'opéra
» Mercredi 16 mars : Croyez-vous aux OVNIS?