French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Jeudi 24 septembre - Pour garder la forme

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
annick

Number of posts : 1851
Registration date : 2009-09-12

PostSubject: Jeudi 24 septembre - Pour garder la forme   Thu Sep 24, 2015 9:26 am

Bonjour tout le monde !

Que faites-vous pour garder la forme - et le moral ?
Sport ? Yoga ? Balades ? Activités artistiques ? Massages, spa ?, etc...

Merci, et j'espère que vous êtes tous en pleine forme !  cheers
Bonne journée,
Annick
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 534
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Pour gqrder en forme   Thu Sep 24, 2015 11:18 am

Bonjour Annick

J’aime bien faire du jardinage pour garder en forme et morale.   Il y a des gens qui appellent le jardinage The Green Gym (La gym Verte)   Le jardinage est le parfait moyen de rester en forme on est dehors, on fait quelque chose d’utile, on peut voir et de temps en  temps manger les résultats!

J’aime bien aussi faire des balades et faire de la natation mais certainement pas la salle de gym  je la déteste parce qu’ on a besoin d’aller en ville et je n’arrive pas à faire marcher les machines !

Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
View user profile
Jim

Number of posts : 1718
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Jeudi 24 septembre - Pour garder la forme   Tue Sep 29, 2015 5:36 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

Pour ces choses, le plus efficace moyen pour moi est à faire le jardinage. Ça me rendre très calme et m’apport beaucoup de joie. J’adore les plants pour leur beauté et c’est toujours bon pour la santé mentale d’être témoin des cycles de nature – la naissance, la croissance, la florissante, le mort, le renaissance, et bien sûr le cycle des saisons.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
View user profile
annick

PostSubject: Re: Jeudi 24 septembre - Pour garder la forme   Wed Sep 30, 2015 3:17 am

wheen wrote:
Bonjour Annick

J’aime bien faire du jardinage pour garder en forme et garder le moral(e).   Il y a des gens qui appellent le jardinage The Green Gym (La gym Verte)   Le jardinage est le parfait moyen de rester en forme on est dehors, on fait quelque chose d’utile, on peut voir et de temps en  temps manger les résultats!

J’aime bien aussi faire des balades et faire de la natation mais certainement pas la salle de gym  je la déteste parce qu’ on a besoin d’aller en ville et je n’arrive pas à faire marcher les machines !

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Bonjour Lucy,

Merci pour votre message sympa, et amusant. Je suis comme vous, incapable de comprendre comment utiliser les machines dans les salles de gym... Shocked

Quant au jardinage, c'est sûr que c'est une activité de plein air excellente. Je ne savais pas que certains l'appellent The Green Gym. J'aime bien cette façon de le décrire.

Très bonne semaine à vous aussi, et à bientôt !
Annick
Back to top Go down
View user profile
annick

PostSubject: Re: Jeudi 24 septembre - Pour garder la forme   Wed Sep 30, 2015 3:23 am

Jim wrote:

Bonjour  Annick et tout le monde,

Pour ces choses, le moyen le plus efficace moyen pour moi est à de faire le (du) jardinage.  Ça me rend(re) très calme et m’apporte beaucoup de joie.  J’adore les plantes pour leur beauté et c’est toujours bon pour la santé mentale d’être témoin des cycles de la nature – la naissance, la croissance, la florissante floraison, la mort, la renaissance, et bien sûr le cycle des saisons.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Cela ne m'étonne pas que vous fassiez la même réponse que Lucy car vous avez expliqué à plusieurs reprises dans le Forum combien faire du jardinage vous faisait du bien, surtout pour vous sortir la tête de l'ordinateur ! Dans votre métier, c'est sûrement indispensable de vous échapper en retrouvant la nature.
J'aime beaucoup la manière dont vous décrivez les cycles de la vie des plantes, c'est très poétique. flower

A bientôt,
Annick
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Jeudi 24 septembre - Pour garder la forme   

Back to top Go down

Jeudi 24 septembre - Pour garder la forme
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 21 septembre : Les fleurs...
» Jeudi 5 septembre - Un sentiment de liberté
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?
» le 4 janvier 2011 :exprimer ses envies et souhaits pour 2011
» Jeudi 22 octobre: Les visons - les manteaux de fourrure...