French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 28 septembre : écriture

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1354
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 28 septembre : écriture   Mon Sep 28, 2015 11:23 am

Bonjour à tous,

Aimez-vous écrire ? Avez-vous déjà écrit un article, un poème, un livre ? Si oui, racontez, si non aimeriez-vous écrire ? Quel type d'ouvrages voudriez-vous écrire ?

Bonne semaine à tous et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 534
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: écriture   Tue Sep 29, 2015 9:57 am

Bonjour Audrey et tout le monde

J’aimerais bien écrire des petits articles même un livre mais il faut que je sois réaliste.  Je ne suis pas douée dans ce domaine.  D’autre j’aime bien écrire des lettres à mes amis qui me disent qu’elles sont très amusantes.  De temps en temps je tente d’écrire un journal intime mais après un très peu de temps je le mets à côté et l’oublier

J’admire beaucoup des écrivains qui peuvent imaginer des histoires extraordinaires mais moi c’est juste un rêve !!!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
View user profile
Jim

Number of posts : 1718
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Lundi 28 septembre : écriture   Tue Sep 29, 2015 5:19 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien écrire, mais malheureusement ça fait très longtemps que je ne le faire pas. Quand j’étais à l’école, j’aimais beaucoup les devoirs des essais, des rédactions, des poèmes, et des histoires courtes.

Maintenant, j’aime bien la question du jour, mes devoirs en français, et les emails à mes amis. Il semble je suis toujours pressé et que je n’ai jamais le temps pour écrire les autre choses.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
View user profile
TheSwagLad

Number of posts : 18
Registration date : 2015-09-04

PostSubject: Re: Lundi 28 septembre : écriture   Sat Oct 03, 2015 10:08 am

Bonjour Audrey,

Mois j'adore écrire. J'ai déjà écrit toute un livre, et je viens de en commencer un autre. J'aime écrire parce que je lis beaucoup et donc j'adore prendre des personnages des livres que j'ai lu, et les changer dans un autre personnage. J'aime aussi écrire parce que j'ai des copains (qui on tous 14 ans), qui on déjà aussi écrit des livres. Il y en a un qui va peut-être être publier!!!

Le livre que j'écrit maintenant est situer en France, mais est quand même en anglais…

Aussi, depuis que j'ai écrit mon premier livre, j'ai trouvé que j'écris beaucoup mieux. Je recommande a tout le monde qui a le temps d'écrie parce que c'est comme une forme de méditation. Ca te laisse t'exprimer.

Merci,
Donald Trump Shocked Laughing
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 28 septembre : écriture   Mon Oct 05, 2015 10:46 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

J’aimerais bien écrire des petits articles même un livre mais il faut que je sois réaliste.  Je ne suis pas douée dans ce domaine.  D’autre part, j’aime bien écrire des lettres à mes amis qui me disent qu’elles sont très amusantes.  De temps en temps je tente d’écrire un journal intime mais après un très peu de temps je le mets à de côté et je l’oublier

J’admire beaucoup des les écrivains qui peuvent imaginer des histoires extraordinaires mais moi c’est juste un rêve !!!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Je suis exactement comme vous !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 28 septembre : écriture   Mon Oct 05, 2015 10:49 am

Jim wrote:
Bonjour  Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien écrire, mais malheureusement ça fait très longtemps que je ne le faire fais pas.   Quand j’étais à l’école, j’aimais beaucoup les devoirs les essais, les rédactions,  les poèmes, et les histoires courtes.  

Maintenant, j’aime bien la question du jour, mes devoirs en français, et les emails à mes amis.  Il semble je suis toujours pressé et que je n’ai jamais le temps pour écrire les d'autres choses.  

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

C'est vrai que la vie moderne n'est pas toujours compatible avec l'écriture.

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 28 septembre : écriture   Mon Oct 05, 2015 10:51 am

TheSwagLad wrote:
Bonjour Audrey,

Mois j'adore écrire. J'ai déjà écrit toute un livre, et je viens d' en commencer un autre. J'aime écrire parce que je lis beaucoup et donc j'adore prendre des personnages des livres que j'ai lus, et les changer dans en un autre personnage. J'aime aussi écrire parce que j'ai des copains (qui on tous 14 ans), qui ont déjà aussi écrit des livres. Il y en a un qui va peut-être être publié!!!

Le livre que j'écrit maintenant est situé en France, mais est quand même en anglais…

Aussi, depuis que j'ai écrit mon premier livre, j'ai trouvé que j'écris beaucoup mieux. Je recommande a tout le monde qui a le temps d'écrire parce que c'est comme une forme de méditation. Ca te laisse t'exprimer.

Merci,
Donald Trump Shocked Laughing

Bonjour,

C'est formidable ! Je suis jalouse !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 28 septembre : écriture   

Back to top Go down

Lundi 28 septembre : écriture
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 26 septembre : avez-vous la main verte ?
» Lundi 27 février : Carnaval
» Vendredi 21 septembre : Les fleurs...
» Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...
» Jeudi 5 septembre - Un sentiment de liberté