French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Vincent

Number of posts : 1741
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Wed Apr 27, 2016 3:07 am

Bonjour,

A part le français, y-a t-il une autre langue que vous aimeriez apprendre? L’italien pour son côté romantique, le chinois car elle devient de plus en plus importante dans le monde, l'espagnol pour voyager en Amérique Latine, ...? Ou une autre...? Et pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
Jim

Number of posts : 1719
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Thu Apr 28, 2016 7:24 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Si j’avais le temps, je voudrais apprendre plusieurs langages, mais halas, j’ai du mal en a trouver. Je crois que la première serait l’italienne. J’ai des amis italienne et ça serais chouette parler avec eux couramment, dans leur lange maternelle. Et en plus, je trouve cette langue très musicale !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 574
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Une autre langue   Thu Apr 28, 2016 8:48 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

A part le français j’aimerais apprendre l’espagnol.  J’ai vraiment envie d’aller en Espagne et en Amérique du sud et surtout parler avec les gens

J’ai commencé à l’apprendre mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de l’étudier pour « à minutes par jour   Je pense qu’il serait mieux que rien :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
View user profile
nada

Number of posts : 79
Registration date : 2014-02-19

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Sat Apr 30, 2016 9:52 am

La langue italien est l'autre langue que j'aimerais apprendre. C'est une langue qui a un son très agréable. J'aime bien tous les choses italiennes tel que la culture, la cuisine, les gens et les paysages.

Nada
Back to top Go down
View user profile
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Wed May 04, 2016 3:34 am

Jim wrote:
Bonjour  Vincent et tout le monde,

Si j’avais le temps, je voudrais apprendre plusieurs langages langues, mais hélas, j’ai du mal en a trouver.   Je crois que la première serait l’italienne.  J’ai des amis italienne italiens et ça serait chouette parler avec eux couramment, dans leur lange maternelle.  Et en plus, je trouve cette langue très musicale !  

A bientôt,

Jim

Merci Jim,
Tu as raison, l'italien est une langue magnifique !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Wed May 04, 2016 3:35 am

wheen wrote:

A part le français j’aimerais apprendre l’espagnol.  J’ai vraiment envie d’aller en Espagne et en Amérique du sud et surtout parler avec les gens

J’ai commencé à l’apprendre mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de l’étudier pour « à une minutes par jour   Je pense qu’il que ce serait mieux que rien :

Lucy

Merci Lucy
Hasta luego!
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Wed May 04, 2016 3:37 am

nada wrote:

La langue italienne est l'autre langue que j'aimerais apprendre. C'est une langue qui a un son très agréable. J'aime bien toutes les choses italiennes tel que la culture, la cuisine, les gens et les paysages.

Nada

Merci Nada,
C'est vrai que l’Italie est un pays magnifique avec une des plus belles langues!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   

Back to top Go down

Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 10 octobre : Une autre langue...
» Mercredi 20 janvier 2010: La langue française
» Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ?
» Mercredi 6 janvier 2016: le bruit
» Mercredi 15 juin 2016 : la pollution...