French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 14 novembre : les meubles

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1379
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 14 novembre : les meubles   Mon Nov 14, 2016 12:14 pm

Bonjour à tous,

Aimez-vous les meubles ? Avez-vous déjà acheté des vieux meubles pour les customiser ? Quel style de meubles aimez-vous ?

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 577
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Re: Lundi 14 novembre : les meubles   Thu Nov 17, 2016 11:31 am

Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien les meubles mais je n’ai pas assez d’argent d’acheter des meubles anciens mais de temps  nous avons trouvé (mon conjoint et moi) un meuble – une table ou un placard qui a besoin de restauration.  Mon conjoint aime la faire et c’est bien de voir un meuble rend la vie.

Il y a trois semaine nous sommes allés à une ville qu’appelle Tetbury ou se trouve plein de magasins qui vendent les choses originales!   Un magasin de ces magasins vend  les meubles anciens et beaucoup de choses pour décorer la maison – par exemple parmi les meubles il y avait un kangourou empaillé !   Je me demandais quel gendre de personne  voudrait un kangourou empaillé dans leur maison !!!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy  ps Pourriez vous me rendre un service et corriger ma reponse de la question du 31 octobre Halloween _ merci
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

Number of posts : 1379
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Re: Lundi 14 novembre : les meubles   Mon Nov 21, 2016 11:01 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien les meubles mais je n’ai pas assez d’argent d’ pour acheter des meubles anciens mais de temps en temps  nous avons trouvé (mon conjoint et moi) un meuble – une table ou un placard qui a besoin de restauration.  Mon conjoint aime la faire et c’est bien de voir un meuble reprendre rend la vie.

Il y a trois semaine nous sommes allés à une ville ququi s'appelle Tetbury ou se trouve plein de magasins qui vendent les des choses originales!   Un magasin de ces magasins vend  les des meubles anciens et beaucoup de choses pour décorer la maison – par exemple parmi les meubles il y avait un kangourou empaillé !   Je me demandais quel gendre de personne  voudrait un kangourou empaillé dans leur maison !!!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy  ps Pourriez vous me rendre un service et corriger ma reponse de la question du 31 octobre Halloween _ merci

Bonjour Lucy,
merci de cette réponse. Je vais corriger la réponse du 31 octobre tout de suite, je ne l'ai pas vue !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 14 novembre : les meubles   

Back to top Go down

Lundi 14 novembre : les meubles
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 24 novembre: Qu'avez-vous fait ce week-end?
» Vendredi 5 Novembre : Avion
» Jeudi 11 novembre - Les jours fériés
» Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média
» Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end