French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Vincent

Number of posts : 1744
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...   Wed Nov 30, 2016 4:22 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est votre plus beau souvenir d'enfance? Vous souvenez-vous d'un moment particulier qui vous a marqué?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
AmandaRose

Number of posts : 53
Registration date : 2015-07-02

PostSubject: Souvenir d'enfance    Thu Dec 01, 2016 6:16 am

Bonjour,

Le souvenir le plus fort qui me vient à l’esprit de mon enfance était de la veille de Noël quand j’étais environ 6 ans. J’étais dans la voiture avec mes parents et ma sœur et on était en route chez ma tante pour le diner. Je rappelle les sentiments d’excitation pour le père Noël. Je regardais par la fenêtre et j’ai vu une petite lumière rouge dans le ciel (probablement un avion). J’étais sûr que c’était le nez de Rudolph. J’étais si fière que je l’aie finalement vue. J’aime cette mémoire parce que c’était un temps simple ou j’étais encore si innocente et prête à croire à la magique.

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
View user profile
Vincent

Number of posts : 1744
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...   Wed Dec 07, 2016 4:47 am

AmandaRose wrote:
Bonjour,

Le souvenir le plus fort qui me vient à l’esprit de mon enfance était de la veille de Noël quand j’étais environ 6 ans. J’étais dans la voiture avec mes parents et ma sœur et on était en route chez ma tante pour le dîner. Je me rappelle les des sentiments d’excitation pour le père Noël. Je regardais par la fenêtre et j’ai vu une petite lumière rouge dans le ciel (probablement un avion).  J’étais sûr que c’était le nez de Rudolph.  J’étais si fière que je l’aie finalement vue. J’aime cette mémoire parce que c’était un temps une période simple  ou j’étais encore si innocente et prête à croire à la magie magique.  

Bonne Journée,
Amanda

Merci Amanda pour ce très joli souvenir de votre enfance!
C'est vrai que Noël est une fête merveilleuse quand on est petit...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...   

Back to top Go down

Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 5 novembre 2008: Un jour historique!!!
» Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» Mercredi 28 novembre : l'horoscope
» Vendredi 5 Novembre : Avion