French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
corinne

Number of posts : 767
Registration date : 2010-12-04

PostSubject: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   Sun Jan 15, 2017 8:49 pm

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2017 !

J'espère que ces fêtes se sont bien passées.

Pourriez-vous nous raconter le meilleur moment de vos vacances de noël ?
ou ce qui vous a le plus touché et réjoui ?
ou une anecdote amusante qui vous est arrivée...

bonne semaine, Corinne
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 501
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: meilleur moment   Mon Jan 16, 2017 4:50 pm

Bonjour Corinne et tout le monde

J’ai eu deux bonnes moments ce Noël le première était de rencontrer mon grand neveu qui est né en octobre. Il est vraiment mignon et très souriant il est une petite version de mon neveu !

Le deuxième moment était de voir ma belle-sœur en si bonne forme. Elle souffre d’un cancer. Pendant la période de Noël elle prenait un traitement chimiothérapique deux fois par jour. Elle était incroyable parce que personne n’a su les moments quand elle a pris chaque traitement

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
View user profile
Gilly

Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

PostSubject: Re: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   Wed Jan 18, 2017 2:02 pm

Bonjour Corinne et Bonne Année,
Ce Noël était un temps qui était très spécial pour moi. Il était le premier fois que toute ma famille, ma fille, mes trois fils, mon beau-fils, mes trois belle-filles et mes huit petits-enfants étaient chez moi. Mon fils habite au Canada et il sont rentré chez moi avec sa femme et ses deux enfants. Son bébé a presque 1 an et il était son premier fois en Irlande.
C'était une période très folle mais formidable. Ma maison est très tranquille maintenant.
Amicalement
Gillian
Back to top Go down
View user profile
corinne

PostSubject: Re: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   Sat Jan 21, 2017 2:21 am

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde

J’ai eu deux bonnes moments ce Noël  le première était de rencontrer mon grand neveu qui est né en octobre.   Il est vraiment mignon et très souriant il est une petite version de mon neveu !

Le deuxième moment était de voir ma belle-sœur en si bonne forme.   Elle souffre d’un cancer. Pendant la période de Noël elle prenait un traitement chimiothérapique deux fois par jour.  Elle était incroyable parce que personne n’a su les moments quand elle a pris chaque traitement

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy, très bien-
Back to top Go down
View user profile
corinne

PostSubject: Re: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   Sat Jan 21, 2017 2:25 am

Gilly wrote:
Bonjour Corinne et Bonne Année,
Ce Noël était un temps qui était très spécial pour moi. Il c' était la première fois que toute ma famille, ma fille, mes trois fils, mon beau-fils, mes trois belle-filles et mes huit petits-enfants étaient chez moi. Mon fils habite au Canada et ils sont rentrés chez moi avec sa femme et ses deux enfants. Son bébé a presque 1 an et il c' était son sa première fois en Irlande.
C'était une période très folle mais formidable. Ma maison est très tranquille maintenant.
Amicalement
Gillian

Bravo Gillian et merci ! Corinne
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment   

Back to top Go down

vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 24 janvier 2017: La Marche sur le droit des femmes
» Vendredi 13 janvier 2012: un dîner presque parfait
» Vendredi 14 Janvier : catastrophe naturelle
» Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?