French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Jeudi 27 avril: Un film comique

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Céline

Number of posts : 1616
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Jeudi 27 avril: Un film comique   Thu Apr 27, 2017 7:46 pm

Bonjour à tous,

Pour vous, quel est le film comique culte? Un film que vous voulez voir à chaque fois que vous avez besoin de rire?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com
John_B

Number of posts : 40
Registration date : 2016-01-10

PostSubject: Re: Jeudi 27 avril: Un film comique   Sun Apr 30, 2017 6:58 pm

Bonjour à tous,

Pour moi ce n’est pas un film comique que je regarde quand je veux rire mais une série comique qui s’appelle MASH. C’est une série américaine basé pendant la guerre Coréen et ce que j’aime est qu’il y a des éléments sérieux parmi toute la comédie.

C’est un mélange parfait de personnages et bien qu’ils soient ceux qui quittent la série et soient remplacé, le réalisateur a toujours arrivé à créer des nouvelles situations et interactions intéressantes entre les personnages.

Bonne journée.

John
Back to top Go down
View user profile
djones

Number of posts : 38
Registration date : 2016-11-29

PostSubject: Un film comique    Mon May 01, 2017 3:36 pm

Bonjour Céline,

Le film le plus comique que ma famille n'a jamais vu s'appelle Galaxy Quest. Il est basé sur la série americaine Star Trek, qui j'ai apprécié regarder dans les années 60. Dans le film, une troupe d'acteurs anciens de la série fictif Galaxy Quest, qui a seulement pu retrouver des petits boulots ici et là depuis, est contactés par une groupe d'extraterrestres qui a regardé les séries depuis l'espace et pensent que c'est réel. Ils admirent leur courage et demandent les acteurs de les aident se battre contre leurs enemis dans leur vaisseau intergalactique! C'est amusant parce que l'equipage Galaxy Quest accepte et se met en beaucoup de situations dangereuses, encore ils font face au défi en dépit de beaucoup de conflits de personnalité!

Le séries Star Trek original était révolutionnaire parce que l'equipage était composée de beaucoup de gens de races, de couleurs et sexes differents. Ils ont dû travailler l'ensemble pour surviver dans le vide d'espace. Il y avait le même coopération dans le film, mais pour un autre raison aussi. Dans la plupart de cas ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient et ont dû apprendre très vite ou mourir! Bien sûr ils ont réussi à la fin. Ils ont sauvé le monde réel et ont joué dans une série tout neuf à la télé comme récompense.

Je pense que vous avez raison, Céline. Dans le monde sombre d'aujourd'hui, parfois il faut oublier nos problèmes et rire.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
View user profile
Céline

PostSubject: Re: Jeudi 27 avril: Un film comique   Thu May 04, 2017 8:52 pm

John_B wrote:
Bonjour à tous,

Pour moi ce n’est pas un film comique que je regarde quand je veux rire mais une série comique qui s’appelle MASH. C’est une série américaine basé pendant la guerre Coréenne et ce que j’aime est qu’il y a des éléments sérieux parmi toute la comédie.

C’est un mélange parfait de personnages et bien qu’ils soient ceux qui que quelques uns quittent la série et soient sont remplacés, le réalisateur a toujours arrivé à créer des nouvelles situations et des interactions intéressantes entre les personnages.

Bonne journée.

John

Bonjour John,

Ah oui MASH est un classique et c'est très comique!
Je trouve que rire est la meilleure thérapie..
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
Céline

PostSubject: Re: Jeudi 27 avril: Un film comique   Thu May 04, 2017 8:57 pm

djones wrote:
Bonjour Céline,

Le film le plus comique que ma famille n'a jamais vu s'appelle Galaxy Quest. Il est basé sur la série americaine Star Trek, qui que j'ai apprécié regarder dans les années 60. Dans le film, une troupe d'acteurs anciens de la série fictif Galaxy Quest, qui a seulement pu retrouver des petits boulots ici et là depuis, est contactés par une groupe d'extraterrestres qui a regardé les séries depuis l'espace et pensent que c'est réel. Ils admirent leur courage et demandent les aux acteurs de les aident aider se battre contre leurs ennemis dans leur vaisseau intergalactique! C'est amusant parce que l'equipage Galaxy Quest accepte et se met en beaucoup de en situations dangereuses, encore ils font face au défi en dépit de beaucoup de conflits de personnalité!

La séries Star Trek original était révolutionnaire parce que l’équipage était composée de beaucoup de gens de races, de couleurs et sexes différents. Ils ont dû travailler l'ensemble pour survivreer dans le vide d'l'espace. Il y avait le même coopération dans le film, mais pour une autre raison aussi. Dans la plupart des cas ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient et ont dû apprendre très vite ou mourir! Bien sûr ils ont réussi à la fin. Ils ont sauvé le monde réel et ont joué dans une série tout neuf à la télé comme récompense.

Je pense que vous avez raison, Céline. Dans le monde sombre d'aujourd'hui, parfois il faut oublier nos problèmes et rire.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Bonjour Diana,

Ce film a l'air en effet vraiment comique, j'aime bien le thème et l'idée! Je ne l'ai jamais vu mais maintenant je suis intriguée!

Oui, rire est vraiment important, surtout en ce moment!

Bonne fin de semaine Diana,
Céline
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Jeudi 27 avril: Un film comique   

Back to top Go down

Jeudi 27 avril: Un film comique
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 16 avril - Les chansons françaises
» Vendredi 30 Avril : Les jours fériés.
» Mardi 13 avril: Le mois d'avril, ne te découvre pas...
» Jeudi 17 mars - Le Japon, et le nucléaire...
» Jeudi 7 avril - Les graffitis