French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 8 mai : vos projets

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1388
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 8 mai : vos projets   Mon May 08, 2017 9:15 pm

Bonjour à tous,

Avez-vous des projets en ce moment ? Prévoyez-vous un voyage, un achat, une reconversion professionnelle ?

Merci de vos réponses et bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
View user profile
djones

Number of posts : 54
Registration date : 2016-11-29

PostSubject: Lundi 8 mai : vos projets    Tue May 09, 2017 2:30 pm

Bonjour Audrey,

Je suis monitrice du cyclisme pour le conseil régional. Mes collègues et moi enseignent les élèves agé de 10-11 ans comment rouler leurs velos sur les routes en sécurité. Quand nous travaillons sur les routes chaque semaine nous avons eu noter que il y a beacoup d'adultes qui font du vélo sur les routes avec de mauvaises compétences d'observation et de conscience spatiale. Ils roulent, comme nous disons, 'dans le caniveau,' trop loin à la gauche, et la plupart d'eux ne regardent jamais derrière de surveiller ce que la circulation autour eux faites. Ils s'attendent simplement à la circulation de voir eux, de montre du respect et agisse prudemment. En fait, cela-ci ne se passe pas très souvent!

Un autre collègue et moi ont donc décidé que ce serait bénéfique pour créer un cours pour les adultes, pour les aider developent une meilleure conscience et la confiance de soi, pour que ils pourront communiquer avec les conducteurs et prendre leurs lieux légitimes sur les routes où ils peuvent mieux être voir. Nous essayons de promoter le commencement du cours en ce moment.

C'est important pour plusieurs de raisons. Dans l'UK, il y a encore un héritage des Jeux olympiques 2012 de Londres. Apres les jeux, le culture du cyclisme a explosé. C'est meilleur pour l'environment si autant des gens que possible font du vélo, mais la plupart de gens pensent que les routes sont trop dangereuses. Certains peuvent être, mais plus encore si des cyclists ne communiqent pas et se placer dans une position moins visible. Quand il y a beaucoup plus de cyclistes qui devenir une vrai part de la circulation, les conducteurs seront devenir habituer les voir et peut-être, nous avons espoir, il y aura meilleurs et plus prudent comportement.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

Number of posts : 1388
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Re: Lundi 8 mai : vos projets   Mon May 15, 2017 3:31 pm

djones wrote:
Bonjour Audrey,

Je suis monitrice de cyclisme pour le conseil régional. Mes collègues et moi enseignent les aux élèves agés de 10-11 ans comment rouler leurs velos sur les routes en sécurité. Quand nous travaillons sur les routes chaque semaine nous avons noter que il y a beaucoup d'adultes qui font du vélo sur les routes avec de mauvaises compétences d'observation et de conscience spatiale. Ils roulent, comme nous disons, 'dans le caniveau,' trop loin à la gauche, et la plupart d'eux ne regardent jamais derrière de pour surveiller ce que la circulation autour d'eux font faites. Ils s'attendent simplement que les automobilistes les voient à la circulation de voir eux, de montrer du respect et agissent prudemment. En fait, cela-ci ne se passe pas très souvent!

Un autre collègue et moi ont avons donc décidé que ce serait bénéfique pour de créer un cours pour les adultes, pour les aider à développer developent une meilleure conscience et la confiance de soi, pour que ils pourront puissent communiquer avec les conducteurs et prendre leurs lieux légitimes sur les routes où ils peuvent mieux être vus voir. Nous essayons de promoter promotion le commencement du cours en ce moment.

C'est important pour plusieurs de raisons. Dans l'UK, il y a encore un héritage des Jeux olympiques 2012 de Londres. Apres les jeux, le culture du cyclisme a explosé. C'est meilleur pour l'environment si autant des de gens que possible font du vélo, mais la plupart des gens pensent que les routes sont trop dangereuses. Certains peuvent être, mais plus encore si des cyclistes ne communiqent pas et se placent dans une position moins visible. Quand il y a beaucoup plus de cyclistes qui deviennent devenir une vraie partie de la circulation, les conducteurs s'habitueront à seront devenir habituer les voir et peut-être, nous avons espoir, il y aura meilleurs et plus prudent des comportements meilleurs et plus prudents.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Bonjour Diana,
Merci de cette réponse, j'espère que ce projet aboutira !
A bientôt !
Audrey
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 8 mai : vos projets   

Back to top Go down

Lundi 8 mai : vos projets
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 17 août = quels sont vos projets pour le week-end?
» Lundi 27 février : Carnaval
» Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?
» Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...
» Lundi 16 juillet : faire ses courses