French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 15 mai : les enfants

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1388
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 15 mai : les enfants   Mon May 15, 2017 3:17 pm

Bonjour à tous,

Aimez-vous la compagnie des enfants ? Avez-vous un bon contact avec les enfants ? Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ?

Bonne semaine et à bientôt,

Audrey

Last edited by Audrey Hartz on Mon May 15, 2017 11:03 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 590
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Les enfants   Mon May 15, 2017 8:57 pm

Bonjour Audrey et tout le monde

J’aime bien les enfants mais malheureusement je n’ai pas des enfants mais j’ai deux nièces, deux neveux, un grand-neveu et plusieurs filleules et je les adore :

J’aime l’imagination des petits enfants et l’autre j’ai eu une conversation très amusante avec un garçon de quatre ans.   Nous cuisinions un ragoût imaginaire comme une sorcière nous avons mis tous les ingrédients normaux comme la viande, des carottes, des oignons.  Nous décidions de le gouter et il avait besoin d’un certain je ne sais quoi et nous décidions de mettre un petit peu de cheveux et d’ongles le goût était formidable !!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

ps Pourriez vous me rendre nun service et corriger la question du 1ere mai merci d'avance

Last edited by wheen on Wed May 17, 2017 10:47 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
ronanthea

Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

PostSubject: les enfants   Tue May 16, 2017 3:42 pm

Bonjour Audrey

Oui, j'aime la compagnie des enfants et j'ai la chance d'avoir des petits-enfants de moins de cinq ans que je vois chaque semaine. Ils sont complètement ouverts et me racontent des choses très candides, ce qui me fait rire. Ils me demandent souvent pourquoi j'ai l'air si vieux? Ils me demandent souvent pourquoi je suis tellement idiot? Ils me disent aussi qu'ils apprécient de me rendre visite. J'adore leur honnêteté et je suis convaincu qu'ils continueront à me faire sentir jeune.

Bonne semaine

Ronanthea
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 15 mai : les enfants   Tue May 23, 2017 11:16 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

J’aime bien les enfants mais malheureusement je n’ai pas des d'enfants mais j’ai deux nièces, deux neveux, un grand-neveu et plusieurs filleules et je les adore :

J’aime l’imagination des petits enfants et l’autre jour j’ai eu une conversation très amusante avec un garçon de quatre ans.   Nous cuisinions un ragoût imaginaire comme une sorcière nous avons mis tous les ingrédients normaux comme de la viande, des carottes, des oignons.  Nous décidions de le gouter et il avait besoin d’un certain je ne sais quoi et nous décidions de mettre un petit peu de cheveux et d’ongles le goût était formidable !!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

ps Pourriez vous me rendre nun service et corriger la question du 1ere mai merci d'avance

Bonjour Lucy,
Pas de problème, je vais corriger la question.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
View user profile
Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 15 mai : les enfants   Wed May 24, 2017 3:07 pm

ronanthea wrote:
Bonjour Audrey

Oui, j'aime la compagnie des enfants et j'ai la chance d'avoir des petits-enfants de moins de cinq ans que je vois chaque semaine. Ils sont complètement ouverts et me racontent des choses très candides, ce qui me fait rire. Ils me demandent souvent pourquoi j'ai l'air si vieux? Ils me demandent souvent pourquoi je suis tellement idiot? Ils me disent aussi qu'ils apprécient de me rendre visite. J'adore leur honnêteté et je suis convaincu qu'ils continueront à me faire sentir jeune.

Bonne semaine

Ronanthea

Bonjour,
Quelle chance ! Vos petits-enfants ont l'air absolument formidables !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 15 mai : les enfants   

Back to top Go down

Lundi 15 mai : les enfants
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 27 février : Carnaval
» Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?
» Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...
» Lundi 16 juillet : faire ses courses
» Lundi 24 novembre: Qu'avez-vous fait ce week-end?