French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Un héros, c'est quoi?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Carine

Number of posts : 411
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: Un héros, c'est quoi?   Fri May 19, 2017 10:03 am

Bonjour!

Aujourd'hui je vous demande "C'est quoi un héros?" Pour vous, qu'est-ce que cela signifie? Quelles qualités doit avoir un héros? Vous en avez un/e?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
View user profile
ronanthea

Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

PostSubject: Un héros, c'est quoi?    Fri May 19, 2017 5:40 pm

Bonjour Carine,

Qu'est ce qu'un héros?

Le dictionnaire Oxford English définit «un héros» comme «Une personne admirée pour son courage, ses réalisations exceptionnelles ou ses qualités nobles».

Mon idée d'un héros est ma mère qui avait une personnalité heureuse, pas de mauvaise humeur, était très juste et était une personne très courageuse. Elle a élevé cinq fils et quatre filles face à l'adversité et à la pauvreté. Alors que je réfléchis sur mon enfance, je pense à son courage, à rassembler la famille et à nous inculquer une croyance et une considération pour les autres.

Je la considère comme mon héros - quelqu'un qui m'inspire d'être courageux, peu importe les situations auxquelles je dois rencontrer

Bonne semaine
Ronanthea
Back to top Go down
View user profile
Carine

PostSubject: Re: Un héros, c'est quoi?   Fri May 19, 2017 5:53 pm

ronanthea wrote:
Bonjour Carine,

Qu'est ce qu'un héros?

Le dictionnaire Oxford English définit «un héros» comme «Une personne admirée pour son courage, ses réalisations exceptionnelles ou ses qualités nobles».

Mon idée d'un héros, c'est ma mère, qui avait une personnalité était heureuse, pas de mauvaise humeur, était très juste et était une personne très courageuse. Elle a élevé cinq fils et quatre filles face à l'adversité et à la pauvreté. Alors que je réfléchis sur repense à mon enfance, je pense à son courage, à rassembler la famille et à nous inculquer une croyance et une considération pour les autres.

Je la considère comme mon héros - quelqu'un qui m'inspire d'être courageux le courage, peu importe les situations  auxquelles je dois rencontrer faire face.

Bonne semaine
Ronanthea

Quel bel hommage Smile
Carine
Back to top Go down
View user profile
KNIGHT-KELLY

Number of posts : 4
Registration date : 2017-05-17

PostSubject: Re: Un héros, c'est quoi?   Sat May 20, 2017 1:53 pm

Bonjour

Pour moi, un héros est quelqu'un qui répond dans une situation d'urgence.

Ils se concentrent uniquement sur la situation et n'ont pas de peur pour eux-mêmes. Ils sauvent les gens du danger!

Bon weekend,
Kelly
Back to top Go down
View user profile
Carine

PostSubject: Re: Un héros, c'est quoi?   Sun May 21, 2017 1:18 pm

KNIGHT-KELLY wrote:
Bonjour

Pour moi, un héros est quelqu'un qui répond dans une situation d'urgence.

Ils se concentrent uniquement sur la situation et n'ont pas de peur pour eux-mêmes. Ils sauvent les gens du danger!

Bon weekend,
Kelly

Heureusement qu'ils existent, ces héros! Smile
Carine
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 590
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Un héros   Mon May 22, 2017 10:18 am

Bonjour Carine et tout le monde

Mon idée d’un héros, c’est Nelson Mandela, qui était un homme exceptionnel qui a pratiquement ruiné sa propre vie pour défendre ses croyances, même si cela signifiait aller en prison. Une autre personne qui j’admire est Bobby Kennedy qui a mon avis aurais été un très bon président d’Etats Unis il a essayé de défendre la population noirs aux Etats Unis et il a payé le prix pour ces croyances

Actuellement une de mes héros est une amie qui aide et soigne des personnes très handicapés. Elle le fait avec tendresse, gentillesse, respect et un sens d’humeur je l’ admire beaucoup

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
View user profile
Carine

PostSubject: Re: Un héros, c'est quoi?   Mon May 22, 2017 2:13 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Mon idée d’un héros, c’est Nelson Mandela, qui était un homme exceptionnel qui a pratiquement ruiné sa propre vie pour défendre ses croyances, même si cela signifiait aller en prison.   Une autre personne qui que j’admire est Bobby Kennedy qui a mon avis aurais aurait été un très bon président d’ des Etats Unis. Il a essayé de défendre la population noirs noire aux Etats-Unis et il a payé le prix pour ces ses croyances

Actuellement une de mes héros héroïne est une amie qui aide et soigne des personnes très handicapées.  Elle le fait avec tendresse, gentillesse, respect et un sens d’humeur  de l'humour, je l’ admire beaucoup

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci d'avoir partagé votre héroïne avec nous Smile
Carine

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Un héros, c'est quoi?   

Back to top Go down

Un héros, c'est quoi?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 28 janvier: Vous avez un talent naturel dans quoi?
» mardi 19 avril : Fêtons Pâques!
» Mercredi 23 janvier : Votre moyen de transport préféré ?
» Je n'ai pas touché terre!