French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Jeudi 25 mai - Visiter une ville pour la première fois

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Céline

Number of posts : 1598
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Jeudi 25 mai - Visiter une ville pour la première fois   Thu May 25, 2017 7:11 pm

Bonjour tout le monde !

Quand vous visitez une ville pour la première fois, est-ce que vous faites beaucoup de recherches avant d'y aller, ou préférez-vous la découvrir sans préparation ?

Merci ! Smile
Céline
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com
jonblais

Number of posts : 4
Registration date : 2017-05-12

PostSubject: Visiter une ville pour la première fois    Sat May 27, 2017 12:01 am

Bonjour Céline!

Quand je visite une ville pour la premier fois dans un autre pays je fais beaucoup de recherches. Si la langue n'est pas anglais j'essaie apprendre quelques phrases. J'aime beaucoup géographie, donc j'étudie la carte de la ville et le plan du métro. J'aime être préparer et connais les quartiers où on doit alerte.

Si la ville est dans aux Etats Unis je fais de moins recherches parce que je comprend l'argent, je comprend la langue, et j'ai mon iphone! Dan un autre pays je ne peux pas compter sur l'internet quand je sors.

bonne journée!

Jon
Back to top Go down
View user profile
Céline

Number of posts : 1598
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Jeudi 25 mai - Visiter une ville pour la première fois   Tue May 30, 2017 6:51 am

jonblais wrote:
Bonjour Céline!

Quand je visite une ville pour la première fois dans un autre pays je fais beaucoup de recherches. Si la langue n'est pas anglais j'essaie d'apprendre quelques phrases. J'aime beaucoup la géographie, donc j'étudie la carte de la ville et le plan du métro.  J'aime être préparer et connaitres les quartiers où on doit être alerte.

Si la ville est dans aux Etats Unis je fais de moins de recherches parce que je comprend l'argent, je comprend la langue, et j'ai mon iphone! Dan un autre pays je ne peux pas compter sur l'internet quand je sors.

bonne journée!

Jon

Bonjour Jon Very Happy

Je suis contente de te voir sur le forum!
Merci pour ta réponse..je suis en train de voyager et Google Map est bien utile dans une ville pour trouver les endroits spécifiques, quand ça marche bien sûr.
A bientôt Jon et bonne semaine!
Céline

Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Jeudi 25 mai - Visiter une ville pour la première fois   

Back to top Go down

Jeudi 25 mai - Visiter une ville pour la première fois
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...
» Jeudi 17 janvier 2013 - Votre ville idéale
» Jeudi 11 novembre - Les jours fériés
» Jeudi 15 mars - Le tabac en ville
» le 4 janvier 2011 :exprimer ses envies et souhaits pour 2011