French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

La sécurité internet

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Carine

Number of posts : 339
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: La sécurité internet   Fri Jun 02, 2017 10:18 am

Bonjour,

Voici un sujet d'actualité: les cyberattaques! Avez-vous déjà été victime d'une cyberattaque? Comment protégez-vous votre ordinateur, vos données personnelles? Vos méthodes sont-elles efficaces? Quels conseils pourriez-vous donner pour se protéger?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 495
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: securité internet   Sat Jun 10, 2017 10:38 pm

Bonjour Carine

Je n’ai pas été d’une cyberattaque et je paye pour un système de protéger mon ordinateur. J’ai un mot de passe différent pour tous mes comptes mais il faut que je les change de temps en temps

Je suis très méticuleuse quand je paye une addition en ligne parce que j’ai été pris sur le fait lorsqu’e j’ai demandé un nouveau permit de conduire. Le site était exactement comme le DVLA (département d’immatriculation des voitures). J’ai bêtement payé 84 livres à une agence qui l’a fait pour vous mais il ne dit qu’ils étaient une agence en très petites lettres à la fin que je n’ai pas vu : J’étais très très fâchée contre moi-même et je dis à tout le monde de mes expériences pour qu’ils ne fassent pas la même chose

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
View user profile
Carine

Number of posts : 339
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: Re: La sécurité internet   Mon Jun 12, 2017 2:37 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine

Je n’ai pas jamais été victime d’une cyberattaque et je paye pour un système de protéger protection de mon ordinateur.  J’ai un mot de passe différent pour tous mes comptes mais il faut que je les change de temps en temps

Je suis très méticuleuse quand je paye une addition facture en ligne parce que j’ai été pris sur le fait je me suis fait avoir lorsque j’ai demandé un nouveau permit permis de conduire.  Le site était exactement comme le celui du DVLA (département d’immatriculation des voitures). J’ai bêtement payé 84 livres à une agence qui l’a le fait pour vous mais il ne dit qu’ils étaient une agence en on ne le sait pas à moins de lire les très  petites lettres à la fin, que je n’ai pas vues : J’étais très très fâchée contre moi-même et je dis parle à tout le monde de mes expériences pour qu’ils ne fassent pas la même chose

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci d'avoir partagé votre expérience Smile
Carine
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: La sécurité internet   

Back to top Go down

La sécurité internet
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Publishing Government Contracts in the Internet
» Internet Explorer?
» Vendredi 18 Mars : Shopping sur Internet
» Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?
» Internet Book Marketing