French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Mercredi 28 juin: Sportif /sportive ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Vincent

Number of posts : 1696
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Mercredi 28 juin: Sportif /sportive ?   Wed Jun 28, 2017 3:34 am

Bonjour à toutes et à tous,

Faites-vous un sport régulièrement comme le jogging, le vélo, le yoga...? Ou êtes-vous plutôt du genre à regarder la télévision....?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne semaine et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
ronanthea

Number of posts : 45
Registration date : 2017-02-24

PostSubject: Sportif /sportive ?   Thu Jun 29, 2017 9:20 am

Bonjour Vincent,

Beaucoup de gens adorent participer au sport mais j'adore être un spectateur de la plupart des sports. Dans cette partie du monde, c'est l'hiver et le sport du rugby est surveillé par tous. Notre meilleure équipe de rugby s'appelle les All Blacks et actuellement l'équipe de rugby Lions (de Grande-Bretagne) tourne ici et joue au rugby passionnant, selon mon mari. Moi - je regarde juste .....

Bonne semaine.

Ronanthea
Back to top Go down
View user profile
TerryKnell

Number of posts : 61
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Mercredi 28 juin: Sportif /sportive ?   Mon Jul 03, 2017 10:49 am

Bonjour Vincent, et tout le monde,

Quand j'étais à l'école et plus tard dans l’armée (la marine), je jouais toujours au sport. J'ai joué de rugby, de football, à la course, de l'haltérophillie, etc.

Aujourd'hui, je dois être un peu plus calme. Maintenant, je marche, j'utilise le vélo d'appartement et je fais encore de l'haltérophillie, mais les poids sont légers. J'aime rester en forme et c'est une routine quotidienne pour moi.

J'aime regarder les sports à la télé. J’attends avec impatience le tennis à Wimbledon pour les deux prochaines semaines et le Grand Prix d'Autriche le week-end prochain.

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
View user profile
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 28 juin: Sportif /sportive ?   Wed Jul 05, 2017 7:32 pm

ronanthea wrote:
Bonjour Vincent,

Beaucoup de gens adorent participer au sport mais j'adore être un spectateur de la plupart des sports. Dans cette partie du monde, c'est l'hiver et le sport du rugby est surveillé suivi par tous tout le monde. Notre meilleure équipe de rugby s'appelle les All Blacks et actuellement l'équipe de rugby des Lions (de Grande-Bretagne) tourne est en tournée ici et joue au un rugby passionnant, selon mon mari. Moi - je regarde juste .....

Bonne semaine.

Ronanthea

Merci Ronanthea,
Ah oui, c'est vrai que le rugby est une religion en Nouvelle-Zélande !
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 28 juin: Sportif /sportive ?   Wed Jul 05, 2017 7:35 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent, et tout le monde,

Quand j'étais à l'école et plus tard dans l’armée (la marine), je jouais faisais toujours au du sport. J'ai joué de au rugby, de au football, à la fais de la course, de l'haltérophillie, etc.

Aujourd'hui, je dois être un peu plus calme. Maintenant, je marche, j'utilise le vélo d'appartement et je fais encore de l’haltérophilie, mais les poids sont légers. J'aime rester en forme et c'est une routine quotidienne pour moi.

J'aime regarder les sports à la télé. J’attends avec impatience le tennis à Wimbledon pour les deux prochaines semaines et le Grand Prix d'Autriche le week-end prochain.

Bonne semaine
Terry

Merci Terry et bravo d'être si sportif !
J'aime aussi beaucoup regarder le tennis et surtout le tournoi de Wimbledon !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 28 juin: Sportif /sportive ?   

Back to top Go down

Mercredi 28 juin: Sportif /sportive ?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 juin 2016 : la pollution...
» Mercredi 16 mars : Croyez-vous aux OVNIS?
» mardi 7 juin : Quel est votre mot préféré...
» Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne...
» Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ?