French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Problème avec la chaleur en France

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Liam13

Number of posts : 3
Registration date : 2017-05-15

PostSubject: Problème avec la chaleur en France   Mon Jul 03, 2017 10:48 am

Bonjour,

J'ai presque fini mon "Summer program" au American business school de Paris ou il y a beaucoup d'etrangers. C'est tres bien car on apprend a vivre avec d'autre cultures et en meme temps on s'apprend tous le francais. En plus le program est tres interessant.

En fait, je veux savoir si des gens comme moi ont des problemes avec le temps en ete ici. Quand j'étais dans mon pays, avant de venir ici, je ne savais pas qu'il faisait tres chaud pendant l'ete à Paris. Beaucoup de gens sont tres touches par cette chaleur, et je crois qu'il est très difficile d'aller quelque part ou il n'y a pas de climatisation.

En fait, le vrai soucis c'est que je suis trop fatigue pour sortir avec mes amis du business school, par exemple pour aller au cinema et s'entrainer à comprendre le français (je préfère toujours le VO que le VF Rolling Eyes ) ou aller au club de basket pour faire l'entrainement. Quand ce n'est pas  moi qui est faitgue, ce sont mes amis   Mad . Donc, je reste chez moi pour ne rien faire, et je sais que je pratique moins à parler que ce que j'ai besoin.

Je rentre dans 2 mois, et je voudrais profiter de mon temps pour apprendre le plus possible?! est-ce que vous avez des conseils à me donner? mon goal est d'etre bilingue avant 2018!

Thanks in advance!
Back to top Go down
View user profile http://www.absparis.org/en

Problème avec la chaleur en France
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelques expressions avec le mot "loup"
» Une liste de films français à voir...!
» Vendredi 12 juin : Personnage célèbre.
» Mardi 22 juin: les souvenirs avec les grands-parents...
» Vendredi 14 Janvier : catastrophe naturelle