French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 9 octobre : sport

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Number of posts : 1360
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Lundi 9 octobre : sport   Mon Oct 09, 2017 10:36 am

Bonjour à tous,

Quel est la place du sport dans votre vie ? En faites-vous régulièrement ? Quels sports avez-vous pratiqués dans votre vie ? Avez-vous une bonne condition physique ?

Bonne semaine à tous ?

Audrey
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 549
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: sport   Mon Oct 09, 2017 12:15 pm

Bonjour Audrey et tout le monde

Je ne fais pas du sport mais je fais une balade à pied tous les jours pour à peu près une heure.  J’aime la marche  parce qu’elle n’est pas compliqué je me  lève, je me lave, je mets mes chaussures de marche et je quitte la maison pour marcher.   J’appartiens  à un groupe de marche et tous les jeudi matin nous marchons environ 9 kilomètres.  Dans la région où j’habite  il y a beaucoup de chemins de pieds et c’est intéressante de suivre la carte, sauf quand nous nous perdons !   Heureusement nous finissons chaque randonnée à un pub.

Il y a une expression en Angleterre qui s'appelle - La salle de gym verte - qui fait référence au jardinage.  Le jardinage, bien sur n’est pas un sport mais c’est une bonne forme d’exercice et on peut regarder le travail qu’on vient de faire avec un verre de vin ou une tasse de thé

Ce n’est pas difficile à noter que toutes activités terminent avec un verre de vin ou une tasse de thé qui annulait le bon que je viens de faire avec l’exercice mais c’est mieux que de s’étendre sur le canapé !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
View user profile

Lundi 9 octobre : sport
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 8 octobre: votre boisson de tous les jours
» Mercredi 1er octobre 08: Connaissez vous PPDA?
» Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?
» Lundi 27 février : Carnaval
» Vendredi 18 mai: Votre sport préféré?