French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

vendredi 17 novembre : Si j'étais un animal...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Carine

Number of posts : 411
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: vendredi 17 novembre : Si j'étais un animal...   Fri Nov 17, 2017 4:00 pm

Bonjour à tous,

Imaginez être un animal! Vous seriez lequel? Pourquoi?

Moi j'aimerais être une girafe. C'est un animal élégant, avec de jolies couleurs et surtout, qui habite un pays chaud!

Carine
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 590
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Si j'étais un animal   Mon Nov 20, 2017 12:09 am

Bonjour Carine et tout le monde

Quelle bonne idée d’être une girafe comme vous dites ils sont élégants avec des jolies couleurs et surtouts ils peuvent aborder les lions !

J’aimerais être un meer cat parce que je pense qu’ils sont vraiment mignons et ils travaillent ensemble pour protéger eux-mêmes contre les dangers

Entre les animaux domestiques je préférais d’être un chat parce que je peux avoir tous les conforts d’une maison chaude mais aussi j’aurais mon liberté. Je ne voudrais pas être un chien parce que je pense qu’ils sont trop dépendants d’êtres humains – bien que je les adore

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
View user profile
Carine

Number of posts : 411
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: Re: vendredi 17 novembre : Si j'étais un animal...   Mon Nov 20, 2017 3:46 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Quelle bonne idée d’être une girafe comme vous dites ils elles sont élégantes avec des jolies couleurs et surtouts ils elles peuvent aborder les lions !  

J’aimerais être un meer cat suricate  parce que je pense qu’ils sont vraiment mignons et ils travaillent ensemble pour  se protéger eux-mêmes entre eux contre les dangers

Entre les animaux En tant qu'animal domestiques je préférais d’être un chat parce que je peux pourrais avoir tous les conforts d’une maison chaude mais aussi j’aurais mon ma liberté.  Je ne voudrais pas être un chien parce que je pense qu’ils sont trop dépendants d’ des êtres humains – bien que je les adore

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

C'est original d'avoir choisi le suricate Smile
Carine
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: vendredi 17 novembre : Si j'étais un animal...   

Back to top Go down

vendredi 17 novembre : Si j'étais un animal...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 21 novembre: Quel temps fait-il dans votre région?
» Vendredi 5 Novembre : Avion
» Vendredi 13 novembre : Marianne pleure mais résistera
» Vendredi 30 Avril : Les jours fériés.
» Vendredi 9 novembre 07 = Comment peut-on guérir du stress ?