French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Mercredi 29 novembre : réserver un voyage...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Vincent

Number of posts : 1753
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Mercredi 29 novembre : réserver un voyage...   Wed Nov 29, 2017 8:26 pm

Bonjour à tous,

Comment organisez-vous vos voyages? Allez-vous dans une agence de voyages traditionnelle ou alors vous faites tout sur internet ?
Sur internet, quels sites utilisez-vous pour acheter les billets d'avions, réserver les hôtels, etc...?

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 590
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Réserver un voyage   Thu Nov 30, 2017 12:55 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Normalement j’organise mes voyages sur internet. L’internet est un outil fantastique pour la recherche de lieux et les différents moyens de transport pour s’y rendre. Il est difficile d’imaginer comment nous avons réussi sans l’internet. Cependant on ne peut pas battre à parler à quelqu’un en personne surtout pour la réservation d’un hôtel.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

drunken
Back to top Go down
View user profile
Frenchgrrl

Number of posts : 35
Registration date : 2015-02-28

PostSubject: Re: Mercredi 29 novembre : réserver un voyage...   Mon Dec 04, 2017 7:35 pm

Bonjour Vincent,

En général, j’organise mes voyages sur internet. Je fais ma recherche sur internet. Cependant, j’utilise souvent le site web de la société (l’hôtel, compagnies aériennes, etc.) directement et pas un site web de voyage (comme Expedia). Quelques fois, j’appelle la société faire une réservation.

Dans ma ville aux Etats-Unis (San Jose)—où j’habitais —je ne pense pas qu'il n’y a plus d’agences de voyage traditionnelles. Mais, ici, à La Rochelle, je peux encore les trouver.

C’est une bonne question !

Bonne semaine,

Nancy
Back to top Go down
View user profile
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 29 novembre : réserver un voyage...   Wed Dec 06, 2017 11:47 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Normalement j’organise mes voyages sur internet.  L’internet est un outil fantastique pour la recherche de lieux et les différents moyens de transport pour s’y rendre.   Il est difficile d’imaginer comment nous avons réussi sans l’internet.  Cependant on ne peut pas battre comparer à parler à quelqu’un en personne surtout pour la réservation d’un hôtel.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

drunken

Merci Lucy,
C'est vrai que l'on n'a plus vraiment besoin d'agents de voyages maintenant...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 29 novembre : réserver un voyage...   Wed Dec 06, 2017 11:52 am

Frenchgrrl wrote:
Bonjour Vincent,

En général, j’organise mes voyages sur internet. Je fais ma recherche sur internet. Cependant, j’utilise souvent le site web de la société (l’hôtel, compagnies aériennes, etc.) directement et pas un site web de voyage (comme Expedia). Quelques fois, j’appelle la société pour faire une réservation.

Dans ma ville aux Etats-Unis (San Jose)—où j’habitais —je ne pense pas qu'il n’y a plus dencore des agences de voyage traditionnelles. Mais, ici, à La Rochelle, je peux encore les trouver.

C’est une bonne question !

Bonne semaine,

Nancy

Merci Nancy,

Tant mieux si l'on trouve encore des agences de voyages dans certaines villes...

A bientôt,

Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 29 novembre : réserver un voyage...   

Back to top Go down

Mercredi 29 novembre : réserver un voyage...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 5 novembre 2008: Un jour historique!!!
» Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?
» Mercredi 28 novembre : l'horoscope
» Vendredi 5 Novembre : Avion
» Jeudi 11 novembre - Les jours fériés