J’ai plusieurs endroits que je rêve de visiter. La première c’est la France due à son histoire riche et les plusieurs monuments connus partout le monde (par exemple la tour Eiffel et L’arc de Triomphe). Je voudrais aussi gouter autant repas français que possible parce que. Il est dit que la France a une scène culinaire très vibrant donc je voudrais faire partie de ça. Paris est aussi connue comme « La ville de l’amour » est je veux découvrir pourquoi Il a cette réputation (il sera aussi une bonne opportunité pour impressionner ma femme). Comme quelqu’un qui aime regarder les sports, je prendrai immédiatement l’opportunité de regarder certains des équipes francais connus partout le monde comme Paris Saint Germain et aussi l’équipe francais de rugby. Dernièrement, ce n’est pas pour rien que j’apprends francais maintenant. Mon francais sera tres utile pour mon voyage à la France, et j’aurai une bonne opportunité pour améliorer mon niveau de la langue. Le Brésil est un autre pays que je rêve de visiter. Je suis fascinée par sa composition multiculturelle et je voudrais aussi assister à leur carnaval qui est un festival vraiment vivant. Leur plage de Copacabana est bien fameuse dans la monde est j’aimerais bien la visiter. Enfin, l’opportunité de regarder un match de football en direct (dans leurs stades) c’est un chose que ne me manquerait pas.