French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 5 février - Votre prochain voyage

Go down 
AuthorMessage
Caroline.b

Number of posts : 22
Registration date : 2018-01-05

PostSubject: Lundi 5 février - Votre prochain voyage   Sun Feb 04, 2018 2:57 pm

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Aujourd’hui, j'aimerais que vous nous parliez de voyage. sunny

Y a-t-il un pays ou un endroit que vous rêvez de découvrir? Lequel et pourquoi?

J’attends avec impatience de vous lire. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt!  
Caroline
Back to top Go down
View user profile
josepho

Number of posts : 3
Registration date : 2017-09-13

PostSubject: Re: Lundi 5 février - Votre prochain voyage   Thu Feb 08, 2018 7:57 pm

J’ai plusieurs endroits que je rêve de visiter. La première c’est la France due à son histoire riche et les plusieurs monuments connus partout le monde (par exemple la tour Eiffel et L’arc de Triomphe). Je voudrais aussi gouter autant repas français que possible parce que. Il est dit que la France a une scène culinaire très vibrant donc je voudrais faire partie de ça. Paris est aussi connue comme « La ville de l’amour » est je veux découvrir pourquoi Il a cette réputation (il sera aussi une bonne opportunité pour impressionner ma femme). Comme quelqu’un qui aime regarder les sports, je prendrai immédiatement l’opportunité de regarder certains des équipes francais connus partout le monde comme Paris Saint Germain et aussi l’équipe francais de rugby. Dernièrement, ce n’est pas pour rien que j’apprends francais maintenant. Mon francais sera tres utile pour mon voyage à la France, et j’aurai une bonne opportunité pour améliorer mon niveau de la langue. Le Brésil est un autre pays que je rêve de visiter. Je suis fascinée par sa composition multiculturelle et je voudrais aussi assister à leur carnaval qui est un festival vraiment vivant. Leur plage de Copacabana est bien fameuse dans la monde est j’aimerais bien la visiter. Enfin, l’opportunité de regarder un match de football en direct (dans leurs stades) c’est un chose que ne me manquerait pas.
Back to top Go down
View user profile
Caroline.b

Number of posts : 22
Registration date : 2018-01-05

PostSubject: Re: Lundi 5 février - Votre prochain voyage   Thu Feb 08, 2018 8:08 pm

josepho wrote:
J’ai plusieurs endroits que je rêve de visiter. La première le premier c’est la France due à son histoire riche et les plusieurs monuments connus partout le monde (par exemple la tour Eiffel et L’arc de Triomphe). Je voudrais aussi gouter autant de repas français que possible parce que Il qu'il est dit que la France a une scène culinaire très vibrante donc je voudrais faire partie de ça. Paris est aussi connue comme « La ville de l’amour » est et je veux découvrir pourquoi Il elle a cette réputation (il ce sera aussi une bonne opportunité pour impressionner ma femme). Comme quelqu’un qui aime regarder les sports, je prendrai immédiatement l’opportunité de regarder certaines des équipes francaises connues partout le monde comme Paris Saint Germain et aussi l’équipe francaise de rugby. Dernièrement, ce n’est pas pour rien que j’apprends le francais maintenant. Mon francais sera tres utile pour mon voyage à la en France, et j’aurai une bonne opportunité pour améliorer mon niveau de la langue. Le Brésil est un autre pays que je rêve de visiter. Je suis fascinée par sa composition multiculturelle et je voudrais aussi assister à leur carnaval qui est un festival vraiment vivant. Leur plage de Copacabana est bien fameuse célèbre dans la le monde est et j’aimerais bien la visiter. Enfin, l’opportunité de regarder un match de football en direct (dans leurs stades) c’est une chose que je ne me manquerait pas.

Bonjour Josepho,

Merci de votre réponse. J'espère que vous pourrez un jour visiter Paris et le Brésil! cheers

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 5 février - Votre prochain voyage   

Back to top Go down

Lundi 5 février - Votre prochain voyage
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-