French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 12 février - Learn French at Home!

Go down 
AuthorMessage
Caroline.b

Number of posts : 22
Registration date : 2018-01-05

PostSubject: Lundi 12 février - Learn French at Home!   Mon Feb 12, 2018 5:49 pm

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Aujourd’hui, j’aimerais que vous me parliez de Learn French at Home!

Comment avez-vous connu l'école? Prenez-vous des cours en ligne? Quels sont pour vous les avantages et inconvénients d'un cours par Skype?

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt !   Smile
Caroline
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 621
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Learn French at Home   Mon Feb 12, 2018 9:58 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Learn French at Home pour moi est la meilleure façon que j’ai trouvé pour apprendre le Français. Je peux choisir l’heure et le jour qui me convient le meilleur. Les professeurs s’y connaissent, patients et gentils Je pense que j’ai fait beaucoup de progrès bien que je continue à faire les erreurs vraiment stupides.

J’adore Le Question du Jour. Je suis comme une petite fille parce que je suis toujours impatiente de voir les corrections. Quand j’écris un texte sans erreurs (très rare !) ça me fait un plaisir fou !

Je ne peux que le louer pour Learn French at Home et merci à tout le monde à Learn French at Home

Bonne semaine et tout le monde
Lucy
Back to top Go down
View user profile
Caroline.b

PostSubject: Re: Lundi 12 février - Learn French at Home!   Mon Feb 12, 2018 10:02 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Learn French at Home pour moi est la meilleure façon que j’ai trouvée pour apprendre le Français.  Je peux  choisir l’heure et le jour qui me conviennent le meilleur mieux.   Les professeurs s’y connaissent, sont patients et gentils  Je pense que j’ai fait beaucoup de progrès bien que je continue à faire les des erreurs vraiment stupides.

J’adore Le la Question du Jour.  Je suis comme une petite fille parce que je suis toujours impatiente de voir les corrections.  Quand j’écris un texte sans erreurs (très rare !) ça me fait un plaisir fou !

Je ne peux que le louer faire des louanges pour Learn French at Home et merci à tout le monde à Learn French at Home

Bonne semaine et tout le monde
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci de votre réponse. Je suis contente de voir que vous appréciez autant Learn French at Home! Félicitations pour votre progrès et excellente continuation!  Very Happy

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
View user profile
AmandaRose

Number of posts : 64
Registration date : 2015-07-02

PostSubject: Learn French at Home    Tue Feb 13, 2018 5:08 am

Bonjour,

J’ai trouvé Learn French at Home moi-même sur internet. Pour moi, c’est la manière idéale pour apprendre une autre langue. J’aime que je puisse faire les leçons dans ma propre maison, dans mes pyjamas et avec ma tasse de thé favori. C’est aussi bien que j’ai beaucoup de chance à pratiquer l’oral. Auparavant, j’ai pris des cours de français dans une école française ou je pouvais seulement parler une ou deux phrases chaque classe. J’adore que je travaille avec la même enseignante super toutes les semaines et qu’elle est si patiente avec moi, même quand je fais les mêmes erreurs encore et encore !

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
View user profile
Caroline.b

PostSubject: Re: Lundi 12 février - Learn French at Home!   Tue Feb 13, 2018 5:12 am

AmandaRose wrote:
Bonjour,

J’ai trouvé Learn French at Home moi-même sur internet. Pour moi, c’est la manière idéale pour apprendre une autre langue. J’aime le fait que je puisse faire les leçons dans ma propre maison  chez moi, dans mes en pyjamas et avec ma tasse de thé favorie. C’est aussi bien que j’ai d'avoir beaucoup de chance d'opportunités à pour pratiquer l’oral. Auparavant, j’ai pris des cours de français dans une école française ou je pouvais seulement parler dire une ou deux phrases à chaque classe. J’adore le fait que je travaille avec la même enseignante super toutes les semaines et qu’elle est soit si patiente avec moi, même quand je fais les mêmes erreurs encore et encore !  

Bonne Journée,
Amanda

Bonsoir Amanda,

Merci de votre réponse. J'espère que vous continuerez à apprécier Learn French at Home encore longtemps. Je vous souhaite une excellente continuation dans votre apprentissage du français.  Very Happy

Bonne soirée!
Caroline
Back to top Go down
View user profile
djones

Number of posts : 68
Registration date : 2016-11-29

PostSubject: Learn French at Home!    Tue Feb 13, 2018 12:41 pm

Bonjour Caroline,

J'ai trouvé Learn French at Home pendant une recherche en ligne il y a deux ans. Je n'avais aucune d'opportunité pour étudier le français à l'école. Nous avons eu seulement le choix entre l'allemand ou l'espagnole au lycee. Quand j'ai déménagé en Angleterre comme une adulte, j'ai essayé apprendre le français en prenant des cours du soir, mais j'ai trouvé le rhythm d'un groupe trop lent. Je profite beaucoup mieux des cours individuels.

J'aime l'utilisation des appels videos, bien que je n'aime pas le Skype. Je n'ai pas confiance qu'il est prive et sûr. J'ai toujours l'impression que quelqu'un m'épie. C'est bon pouvoir voir le visage de mon prof. Je sais quand je parle le français compréhensible. Sa visage change d'un regard vide à un grande sourire! Mon problème principal est que je cours avant je peux marche, mais j'adore cette langue tellement, je veux être créative et me pousser.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
View user profile
Caroline.b

PostSubject: Re: Lundi 12 février - Learn French at Home!   Tue Feb 13, 2018 4:31 pm

djones wrote:
Bonjour Caroline,

J'ai trouvé Learn French at Home pendant une recherche en ligne il y a deux ans. Je n'avais aucune d'opportunité pour étudier le français à l'école. Nous avons eu seulement le choix entre l'allemand ou l'espagnole au lycée. Quand j'ai déménagé en Angleterre comme une ,adulte, j'ai essayé d'apprendre le français en prenant des cours du soir, mais j'ai trouvé le rhythme d'un groupe trop lent. Je profite beaucoup mieux des cours individuels.

J'aime l'utilisation des appels vidéos, bien que je n'aime pas le Skype. Je n'ai pas confiance doute qu'il est soit privé et sûr. J'ai toujours l'impression que quelqu'un m'épie. C'est bon bien de pouvoir voir le visage de mon prof. Je sais quand je parle le français compréhensible. Sa Son visage change d'un regard vide à un grande sourire! Mon problème principal est que je cours avant je peux marche de pouvoir marcher, mais j'adore cette langue tellement, je veux être créative et me pousser.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Bonjour Diana,

Merci de votre réponse. Je suis ravie de voir que vous aimez autant la langue française. J'espère que votre professeur continuera à vous sourire!  Very Happy

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 12 février - Learn French at Home!   

Back to top Go down

Lundi 12 février - Learn French at Home!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 27 février : Carnaval
» Vendredi 18 Février : Nourriture Bio
» Vendredi 29 février : Pâques, pourquoi si tôt ?
» Maude- nouveau professeur de français
» dream of home being sold