French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 26 février - Les langues

Go down 
AuthorMessage
Caroline.b

Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

PostSubject: Lundi 26 février - Les langues   Mon Feb 26, 2018 6:47 pm

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Aujourd’hui, j’aimerais parler avec vous des langues étrangères.

Combien de langues parlez-vous?
En plus du français, étudiez-vous une autre langue? Laquelle? Aimeriez-vous en apprendre d'autres?

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt. Smile
Caroline
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 673
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Les langues   Thu Mar 01, 2018 8:15 pm

Bonjour Caroline et tout le monde

Je ne parle que l’anglais et français. Il y a deux raisons pour lesquelles je n’en ai pas appris d’autre _ premièrement je n’ai pas assez de temps et deuxièmement je suis paresseuse ; Mon but est de parler français parfaitement au lieu de parler deux langues un petit peu.

Cependant récemment j’ai commencé à apprendre l’espangole. Je vous tiendrai au courant de façon dont je m’entendre !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
View user profile
Caroline.b

PostSubject: Re: Lundi 26 février - Les langues   Thu Mar 01, 2018 8:54 pm

wheen wrote:
Bonjour Caroline et tout le monde

Je ne parle que l’anglais et le français.  Il y a deux raisons pour lesquelles je n’en ai pas apprises d’autres _ premièrement je n’ai pas assez de temps et deuxièmement je suis paresseuse ; Mon but est de parler français parfaitement au lieu de parler deux langues un petit peu.

Cependant récemment j’ai commencé à apprendre l’espangole espagnol. Je vous tiendrai au courant de la façon dont je m’entendre m'en sors!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci de votre réponse. Bon courage avec l'espagnol, vous allez voir, ça ressemble beaucoup au français!

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
View user profile
TerryKnell

Number of posts : 111
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Re: Les Langues   Fri Mar 02, 2018 7:15 pm

Bonjour Caroline et tout le monde,

Malheureusement, mes compétences langues sont limitées à seulement deux, l'anglais et le français. J'ai commencé à apprendre le français il y a deux ans après ma retraite. Apprendre une nouvelle langue est difficile et a certainement gardé mon esprit très actif.

Ce serait génial de parler plusieurs langues, mais mon objectif doit être de maîtriser le français si possible.

Bonne journée
Terry
Back to top Go down
View user profile
Caroline.b

PostSubject: Re: Lundi 26 février - Les langues   Fri Mar 02, 2018 7:52 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Caroline et tout le monde,

Malheureusement, mes compétences en langues sont limitées à seulement deux, l'anglais et le français. J'ai commencé à apprendre le français il y a deux ans après ma retraite. Apprendre une nouvelle langue est difficile et a certainement gardé mon esprit très actif.

Ce serait génial de parler plusieurs langues, mais mon objectif doit être de maîtriser le français si possible.

Bonne journée
Terry

Bonjour Terry,

Merci de votre réponse. Maîtriser l'anglais et le français est déjà une très bonne chose! Smile

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 26 février - Les langues   

Back to top Go down

Lundi 26 février - Les langues
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 27 février : Carnaval
» Vendredi 18 Février : Nourriture Bio
» Vendredi 29 février : Pâques, pourquoi si tôt ?
» Jeudi 23 février - Adieu mademoiselle !
» Mercredi 9 février 2011: Quel est votre plat préféré?