French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

vendredi 6 avril: Les associations caritatives

Go down 
AuthorMessage
Carine

Number of posts : 455
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: vendredi 6 avril: Les associations caritatives   Fri Apr 06, 2018 10:09 am

Bonjour,

Faites-vous partie d'une association caritative? Donnez-vous votre temps ou de l'argent à une association? Laquelle et pourquoi?

Bon weekend,

Carine
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 653
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Les associations cariatives   Sat Apr 07, 2018 9:28 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Oui je fais partie de plusieurs associations caritatives> Je donne de l’argent donne de l’argent à une association qui s’appelle Water Aid qui aide les gens d’obtenir de l’eau propre. On ne peut pas faire grands choses sans l’eau propre.

Comme j’aime bien les courses de chevaux j’essaye de soutenir the Injured Jockeys Fund. C’est une association qui aide les jockeys qui avait été blessé et même paralysé physiquement, mentalement et financièrement. Cette association aide aussi les jockeys trouvent un nouvel travail après ils ont fini de monter les chevaux.

Je fais beaucoup de travail pour une association qui s’appelle Homestart qui aide les familles avec les jeunes enfants. Cette association conseille les familles au sujet du soin des enfants, les finances ménages et j’essaye de les encourager à faire la cuisine. Je cuisine pour un groupe tous les mercredis _ et j’essaye de faire les recettes faciles, délicieuses et pas chères. Je pense que les premières ans pour un enfant sont très importants

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
View user profile
Carine

PostSubject: Re: vendredi 6 avril: Les associations caritatives   Mon Apr 09, 2018 2:59 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Oui je fais partie de plusieurs associations caritatives>  Je donne de l’argent donne de l’argent à une association qui s’appelle Water Aid qui aide les gens d’obtenir à accéder à de l’eau propre.  On ne peut pas faire grands choses sans l’eau propre.

Comme j’aime bien les courses de chevaux j’essaye de soutenir the Injured Jockeys Fund.    C’est une association qui aide les jockeys qui avait été sont blessés et même paralysés physiquement, mentalement et financièrement.  Cette association aide aussi les jockeys trouvent à trouver un nouvel travail emploi après ils ont fini de monter les chevaux leur carrière de jockey.

Je fais beaucoup de travail pour une association qui s’appelle Homestart qui aide les familles avec les de jeunes enfants.   Cette association conseille les familles au sujet du  soin des enfants, les des finances du ménages et j’essaye de les encourager à faire de la cuisine.   Je cuisine pour un groupe tous les mercredis  et j’essaye de faire les des recettes faciles, délicieuses et pas chères.  Je pense que les premières années pour un enfant sont très importantes

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Wow, quelle générosité! Vous êtes un bel exemple Smile
Carine
Back to top Go down
View user profile
djones

Number of posts : 83
Registration date : 2016-11-29

PostSubject: Les associations caritatives    Mon Apr 09, 2018 3:05 pm

Bonjour Carine,

Oui, j'ai donné l'argent, mais seulement aux organismes de bienfaisance environnementales. Je ne donne jamais à ceux qui sonts concernés avec des maladies ou désastres de l’homme. Humains sont un fléau sur la planète. Je ne peux pas les soutiens quand ils le font si peu pour limiter leur population, continuons à étendre et polluer, et mettre la vie de tous les animaux sauvages et de plantes en péril. Le monde naturel a besoin de toute l'aide que nous pouvons leur donner.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
View user profile
Carine

PostSubject: Re: vendredi 6 avril: Les associations caritatives   Mon Apr 09, 2018 3:17 pm

djones wrote:
Bonjour Carine,

Oui, j'ai donné de l'argent, mais seulement aux organismes de bienfaisance environnementales. Je ne donne jamais à ceux qui sonts concernés avec celles qui s'occupent des maladies ou désastres de l’homme. Les humains sont un fléau sur la planète. Je ne peux pas les soutiens soutenir quand ils le font  si peu pour limiter leur population, continuons continuent à étendre se reproduire et polluer, et mettre la vie de tous les animaux sauvages et des plantes en péril. Le monde naturel a besoin de toute l'aide que nous pouvons leur donner.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Bravo pour vos dons!
Carine
Back to top Go down
View user profile
yninita

Number of posts : 6
Registration date : 2017-12-09

PostSubject: Association les chiens guides d’aveugles Grand sud ouest   Wed Apr 11, 2018 5:15 pm

Bonjour Carine

Je fais partie de la Association les chiens guides d’aveugles Grand sud ouest. Je suis la famille de accueille pour une chienne qui s'appelle Mana, labrador noir, un élève de chien de guide. Nous famille de accueille reçoit un chiot de 2 mois et le garde jusqu'à sa remise au gens déficiente visuelle. La remise peut passer quand le chien a entre 20 et 24 mois.

Pendent cette période de presque deux ans on donne le chien beaucoup de amour pour qu'il puisse avoir beaucoup de confiance avec humain, l'éducation de la base et des opportunités de nous accompagner aux différents lieu publique comme le métro, cinéma et supermarché etc.

Un plus nous participons de différentes manifestations organises par l'association comme sensibilisations en milieu scolaire, tenue de stand d’information, etc.

Être la famille de accueille c'est un travaille de bénévole asses gros. Pourquoi je assume cette responsabilité? Parce que je suis toujours passionnée d'être intermédiaire des différents cultures, dans ce cas les culture chez malvoyant et voyant.
Mon mission avec notre chien Mana va être finit bientôt. Mais je suis certain que je continue a aider cette association.
Back to top Go down
View user profile
Carine

PostSubject: Re: vendredi 6 avril: Les associations caritatives   Fri Apr 13, 2018 10:22 am

yninita wrote:
Bonjour Carine

Je fais partie de la l'Association les de chiens guides d’aveugles Grand sud ouest. Je suis la famille de d'accueille pour d'une chienne qui s'appelle Mana, un labrador noir, un élève de chien de guide. Nous famille de accueille reçoit nous occupons d' un chiot de 2 mois et le garde gardons jusqu'à sa remise aux gens déficiente avec une déficience visuelle. La remise peut passer se faire quand le chien a entre 20 et 24 mois.

Pendent Pendant cette période de presque deux ans on donne le au chien beaucoup de d'amour pour qu'il puisse avoir beaucoup de confiance avec en l'humain, l'éducation de la base et des opportunités de nous accompagner aux dans différents lieux publique publics comme le métro, le cinéma et le supermarché etc.

Un De plus nous participons de à différentes manifestations organisées par l'association comme la sensibilisations en milieu scolaire, la tenue de stand d’information, etc.

Être la famille de d'accueille c'est un travaille de bénévole asses gros assez important. Pourquoi je j'assume cette responsabilité? Parce que je suis toujours passionnée d'être l'intermédiaire des différentes cultures, dans ce cas les cultures chez les malvoyants et les voyants.

Mon Ma mission avec notre chien Mana va être finit bientôt se terminer. Mais je suis certaine que je continuerai à aider cette association.

Quel travail gratifiant! Bravo Smile
Carine
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: vendredi 6 avril: Les associations caritatives   

Back to top Go down

vendredi 6 avril: Les associations caritatives
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 30 Avril : Les jours fériés.
» Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire
» Vendredi 1er avril : Poisson d'avril
» Vendredi 21 novembre: Quel temps fait-il dans votre région?
» Vendredi 29 février : Pâques, pourquoi si tôt ?