French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Mardi 10 avril - Votre signe du zodiaque..

Go down 
AuthorMessage
Céline

Number of posts : 1700
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Mardi 10 avril - Votre signe du zodiaque..   Tue Apr 10, 2018 8:55 pm

Bonjour à tous,

Quel est votre signe du zodiaque? Pensez-vous que ce signe vous va bien? Est-ce qu'il y a des caractéristiques ou des traits de personnalité que vous possédez qui correspondent bien à votre signe?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com
pengrem

Number of posts : 124
Registration date : 2008-09-29

PostSubject: Re: Mardi 10 avril - Votre signe du zodiaque..   Wed Apr 11, 2018 9:39 pm

Bonjour Céline,

Je suis Capricorne. Selon un site d'astrologie, les Capricornes sont les planificateurs et les stratèges du zodiaque. Nous aimons planifier et répéter tout à l'avance. Nous avons tendance à être "très pratique" nous aimons la structure, l'organisation, la tradition et la stabilité". Et nous "excellons généralement dans tout" que nous essayons.

Mon Dieu, ça sonne plutôt prometteur, n'est pas?

Par contre, il y a aussi une longe liste de fautes typiques: têtu, non crèatif / sans imagination, matérialiste, egoiste, jaloux, inhibé, vaniteux, méfiant, exigeant, inconsidéré, contrôlant, autoritaire, introverti et (si ce n'est pas assez) pessimiste aussi.

Bref, les Capricornes sont de tristes ennuis avec l'argent. Rolling Eyes

J'espère pas. C'est vrai, j'ai tendance à être structuré dans mon approche, mai la créativité est un partie très importante de ma vie personnelle et professionnelle. J'aime toujours pousser contre le status quo pour trouver de meilleures et originels façons de faire les choses.
C'est vrai que ce trait peut me rendre exigeant, mais souvent plus avec moi-même que n'importe qui d'autre. Je ne pense pas avoir jamais été jalouse dans ma vie, probablement même quand je devrais être! Parfois, quand les choses vont mal, je peux devinir très découragé. Mais cela passe bientôt, et mon point de vue général est celui d'un optimism éternel - parfois quand tout l'evidence et au contraire! Par exemple, même après presque 10 ans d'effort obstiné, je crois toujours que j'apprendrai à parler français joliment un jour! Laughing

Bonne journée,

Danica
Back to top Go down
View user profile
Céline

Number of posts : 1700
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi 10 avril - Votre signe du zodiaque..   Mon Apr 23, 2018 5:46 pm

pengrem wrote:
Bonjour Céline,

Je suis Capricorne. Selon un site d'astrologie, les Capricornes sont les planificateurs et les stratèges du zodiaque. Nous aimons planifier et répéter tout à l'avance. Nous avons tendance à être "très pratique" nous aimons la structure, l'organisation, la tradition et la stabilité". Et nous "excellons généralement dans tout" que nous essayons.

Mon Dieu, ça sonne plutôt prometteur, n'est pas?

Par contre, il y a aussi une longue liste de fautes typiques: têtu, non crèatif / sans imagination, matérialiste, egoiste, jaloux, inhibé, vaniteux, méfiant, exigeant, inconsidéré, contrôlant, autoritaire, introverti et (si ce n'est pas assez) pessimiste aussi.

Bref, les Capricornes sont de tristes ennuis avec l'argent. Rolling Eyes

J'espère pas. C'est vrai, j'ai tendance à être structurée dans mon approche, mais la créativité est une partie très importante de ma vie personnelle et professionnelle. J'aime toujours pousser contre le status quo pour trouver de meilleures et originels façons originales de faire les choses.
C'est vrai que ce trait peut me rendre exigeante, mais souvent plus avec moi-même que n'importe qui d'autre. Je ne pense pas avoir jamais été jalouse dans ma vie, probablement même quand je devrais être! Parfois, quand les choses vont mal, je peux devenir très découragé. Mais cela passe bientôt, et mon point de vue général est celui d'un optimism éternel - parfois quand tout l'evidence et au contraire! Par exemple, même après presque 10 ans d'effort obstiné, je crois toujours que j'apprendrai à parler français joliment un jour! Laughing

Bonne journée,

Danica

Bonjour Danica,

Je suis désolée du retard de mes corrections. J'espère que vous allez bien! Wow, le capricorne un signe très riche. Je ne connais pas beaucoup de gens qui sont capricornes, mais selon la définition du signe dans votre texte, j'imagine que ce sont des personnes qui accomplissent beaucoup de projets.
Passez une belle semaine Danica! Very Happy
Céline
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 10 avril - Votre signe du zodiaque..   

Back to top Go down

Mardi 10 avril - Votre signe du zodiaque..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire
» Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique
» Mardi 26 avril: Votre peintre préféré...?
» Lundi 15 avril = votre plus grande peur
» Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.