French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Vendredi 4 mai: Les randonnées

Go down 
AuthorMessage
alexiacouttet

Number of posts : 2
Registration date : 2018-04-17

PostSubject: Vendredi 4 mai: Les randonnées    Fri May 04, 2018 7:27 pm

Bonjour tout le monde!

Demain, une amie part avec moi sur le chemin de Compostelle du Puy-en-Velay jusqu'à la ville de Conques en France (210 kilomètres pour rejoindre les deux villes). Avez-vous personnellement ou connaissez-vous quelqu'un qui a fait cette randonnée? Quels sont vos objectifs personnels lorsque vous marchez (méditation/relaxation ou plutôt performance sportive)?

Bon week-end à toutes et à tous!
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 664
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: les randondées   Wed May 09, 2018 9:48 am

Bonjour Alexia et tout le monde

J’adore faire les randonnées pour toutes les raisons que vous avez dit. En plus les conversations avec les autres que je rencontre en route et les gens avec lesquels je marche.

Chaque jeudi matin je marche avec un groupe chaque semaine une personne différente mène la groupe, nous marchons pour 2h 30 qui est environ 6 – 7 miles. Normalement nous commençons à un pub surtout pour le parking et pour dire merci nous mangeons un repas à notre retour

En Angleterre il y a beaucoup de anciens sentiers avec des histoires très intéressantes attachées à eux. En rentrant chez moi j’aime bien faire des recherches sur ces sentiers

J’aime bien faire le chemin de Compostelle et je connais plusieurs gens qui l’ont fait

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
View user profile

Vendredi 4 mai: Les randonnées
Back to top 
Page 1 of 1