French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 14 mai - Le mensonge

Go down 
AuthorMessage
Caroline.b

Number of posts : 52
Registration date : 2018-01-05

PostSubject: Lundi 14 mai - Le mensonge   Mon May 14, 2018 2:33 am

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui, nous allons parler de mensonges. Smile Ne soyez pas timides et racontez-nous votre plus gros mensonge d'enfant!

Quel a été votre plus gros mensonge d'enfant? Avez-vous fini par dire la vérité?
Et qu'en pensez-vous aujourd'hui?

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt. Smile
Caroline
Back to top Go down
View user profile
Mariam

Number of posts : 2
Registration date : 2018-05-13

PostSubject: Re: Lundi 14 mai - Le mensonge   Mon May 14, 2018 5:16 pm

Caroline.b wrote:
Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui, nous allons parler de mensonges. Smile Ne soyez pas timides et racontez-nous votre plus gros mensonge d'enfant!

Quel a été votre plus gros mensonge d'enfant? Avez-vous fini par dire la vérité?

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt.  Smile
Caroline

Bonjour ,

je n'ai pas fait beaucoup de mensonge mais je me rappelle qquch. à Ce jour là , il y avait une rumeur à notre ville qu' il y avait un tueur .  un jour la cloche de notre maison avait sonnée, j'ai ouvert la porte et j'ai dit à ma mère que le tueur à la porte , mais en réalité ma frère etait là . j'avais fait ça pour s'amuser . lol! lol!
Back to top Go down
View user profile
Caroline.b

Number of posts : 52
Registration date : 2018-01-05

PostSubject: Re: Lundi 14 mai - Le mensonge   Mon May 14, 2018 6:46 pm

Mariam wrote:
Caroline.b wrote:
Bonjour à tous!

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt.  Smile
Caroline

Bonjour ,

je n'ai pas fait dit beaucoup de mensonges mais je me rappelle qquch. à Ce jour-là , il y avait une rumeur à dans notre ville qu' il y avait un tueur .  un jour la cloche de notre maison avait sonnée, j'ai ouvert la porte et j'ai dit à ma mère que le tueur était à la porte , mais en réalité c'était ma mon frère etait là . j'avais fait ça pour sm'amuser . lol! lol!

Bonjour Mariam,

Merci de votre témoignage, je vois que vous avez beaucoup d'humour!

A bientôt.
Caroline
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 14 mai - Le mensonge   

Back to top Go down

Lundi 14 mai - Le mensonge
Back to top 
Page 1 of 1