|
| | mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler | |
| | Author | Message |
|---|
Guest Guest
 | Subject: mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler Tue Jan 20, 2009 5:08 am | |
| Bonjour à tous!!
aujourd'hui, comme Debbie l'a dit, c'est le jour de l'investiture d'Obama... une personne que je connais a décidé de dire qu'elle était malade, pour ne pas aller travailler et pour pouvoir suivre la cérémonie à la télévision...
un de mes professeurs, quand j'avais 15 ans, nous avait dit qu'il était malade, et donc, comme nous avions un après-midi de libre, je suis allée voir un match de hockey important... et j'ai justement vu ce professeur
en fait je connais beaucoup de monde qui trouve des excuses pour ne pas aller travailler quand c'est vraiment un moment important ou amusant pour soi-même.... et vous?? |
|  | | Peter

Number of posts: 125 Localisation: Northants, UK Registration date: 2007-06-11
 | Subject: Re: mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler Tue Jan 20, 2009 10:46 am | |
| Bonjour Mina C’est une question très intéressante aujourd’hui, Mina! Pourquoi? Alors je me demande si Barack Obama approuverais d’une personne qui a décidé de dire qu'il (elle) était malade, pour ne pas aller travailler. Le raison que je dis ceci est que ce matin, à la télé Anglaise, il y a une émission au sujet d’ Obama. Nous l’avons vu faire des peintures, je pense peut-etre dans un centre pour les chomeurs à Washington. Son message est que les gens doivent travailler de son mieux, sans tenir compte de la place dans le lieu de travail. En ce qui concerne moi-meme? Je n’ai pas de déclaration à faire! Bonne journée Peter  |
|  | | chew
Number of posts: 141 Age: 54 Localisation: LISMORE , AUSTRALIA Registration date: 2009-01-04
 | Subject: Re: mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler Wed Jan 21, 2009 1:01 am | |
| bonjour tout le monde,
C'est plus facile de le faire si on est un employé qu'on travaille en indépendant .En Australie les employés ont cinq jours de congé de maladie par an et si on ne les utilise , on les perdrait après quelques années.Donc , beaucoup de gens sont toujours à la recherche pour n'importe excuse pour en utililser charlie |
|  | | Jim
Number of posts: 1063 Age: 52 Localisation: Ventura, CA USA Registration date: 2007-06-04
 | Subject: Re: mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler Wed Jan 21, 2009 4:41 pm | |
| Bonjour Mina et à tous.
Heureusement, je de doive pas faire les petites mentir comme ça parce que je travaille pour moi-même. Quand je veux prendre un jour congé, je juste change mes rendez-vous et voila, ça y est. Mais a l’autre côte, j’ai beaucoup de responsabilités a cause de travailler pour moi-même aussi.
A bientôt,
Jim |
|  | | Guest Guest
 | Subject: Re: mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler Wed Jan 28, 2009 6:35 pm | |
| PETERPourquoi? Alors je me demande si Barack Obama approuverais d’une approuverait une personne qui a décidé de dire qu'il (elle) était malade, pour ne pas aller travailler. Le raison que pour laquelle je dis ceci est que ce matin, à la télé Anglaise, il y a eu une émission au sujet d’ Obama. Nous l’avons vu faire des peintures, je pense peut-etre dans un centre pour les chomeurs à Washington. Son message est que les gens doivent travailler de son leur mieux, sans tenir compte de la place dans le lieu de travail. En ce qui concerne moi-meme? Je n’ai pas de déclaration à faire! merci pour cette très bonne réponse!!!! et s'il n'y a pas de déclaration, on va supposer que tu travailles toujours sérieusement |
|  | | Guest Guest
 | Subject: Re: mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler Wed Jan 28, 2009 6:37 pm | |
| CHEW
C'est plus facile de le faire si on est un employé qu'on travaille en qu'un travailleur indépendant .En Australie les employés ont cinq jours de congé de maladie par an et si on ne les utilise pas, on les perdrait après quelques années.Donc , beaucoup de gens sont toujours à la recherche pour de n'importe quelle excuse pour en utililser
Merci pour cette bonne réponse!! et je suis d'accord, le système australien est bizarre |
|  | | Guest Guest
 | Subject: Re: mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler Wed Jan 28, 2009 6:41 pm | |
| JIM
Heureusement, je de doive ne dois pas faire les petites mentir de petits mensonges comme ça parce que je travaille pour moi-même. Quand je veux prendre un jour de congé, je juste change change juste mes rendez-vous et voila, ça y est. Mais a l’autre côte d'un autre côté, j’ai beaucoup de responsabilités a cause de travailler à cause du fait que je travaille pour moi-même aussi.
merci pour cette bonne réponse!! je pense la même chose!! travailler pour soi-même, c'est pratique pour se vie personnelle, mais c'est aussi plus difficile!! |
|  | | | | mardi 20.01: mentir pour ne pas travailler | |
|
Similar topics |  |
|
| | Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |