French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Vincent

Number of posts: 752
Registration date: 2007-06-02

PostSubject: Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...   Wed Feb 10, 2010 8:45 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est votre plus beau souvenir d'enfance? Vous souvenez-vous d'un moment particulier qui vous a marqué?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
View user profile http://www.learnfrenchathome.com/
evelynj.ryan

Number of posts: 63
Registration date: 2009-11-12

PostSubject: Re: Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...   Wed Feb 10, 2010 10:05 am

Bonjour Vincent et tout le monde

J'ai eu une enfance très heureuse, vivre avec mes grands-parents et les frères et sœurs plus jeunes de ma mère. Donc il est difficile de me souvenir des choses particulières, j’avais eu tant de plaisirs.

J'ai toujours aimé de "travailler" avec mon papi ; nous avons passé des heures ensemble et je pouvais connecter un prise quand j'avais environ 4 ans. Nous avons construit ensemble une antenne intérieure de télévision d'un chat fabriquait de carton, qui avait contenu des bonbons, qui s'asseyait sur le téléviseur pendant plusieurs années. J'ai peint le chat bleu avec des taches argentées et les antennes sortaient de ses oreilles! Une autre chose vraiment agréable était rencontres familiales. Tout le monde aurais bu quelques verres, ils auraient chanté des chansons et jouer de la musique. C’étaient des soirs géniaux. Tous les enfants présents seraient toujours repartis avec beaucoup d'argent parce que tout le monde serait de leur donner quelque chose. J’ai très heureuse d'avoir un enregistrement du chant à la noce de mon oncle Matt. Je pense que si la maison était en flammes, ce serait l'une des premières choses que je voudrais enregistrer. J'ai été très chanceux.

Amitiés
Evelyn
Back to top Go down
View user profile
Jim

Number of posts: 1063
Registration date: 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...   Wed Feb 10, 2010 4:44 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Mon première pensée de cette question est les vacances familials. Chaque année, nous faisions un voyage à une des plusieurs grand lacs de Californie pour faire du ski-nautique. Nous avons en un bateau très rapide, et nous passions beaucoup de moments très heureux sur l’eau et au camping juste à côté de lac. C’était une période très simple, plein des plaisirs de l’été chaleureux, le soleil, la vie à l’extérieure, et tout la famille ensemble.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
View user profile Online
nyliek

Number of posts: 6
Registration date: 2010-02-12

PostSubject: Re: Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...   Fri Feb 12, 2010 3:43 pm

Les plus beaux souvenirs d'enfance sont les souvenirs de moi et mes amis du voisinage jouions dehors. C'était un temps où les parents n'avaient pas peur de laisser leurs enfants jouer sans surveillance stricte. Nous n'avaient pas besoin de jouets parce que nous avons eu un bon temps en utilisant nos imaginations pour créer les jeux. Nous avons eu notre propre maison-abre comme un refuge. Quand il faisait beau, nous allions à la plage. Pour nous, c'était un temps de liberté véritable et amusement pur.
Back to top Go down
View user profile
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...   Mon Feb 15, 2010 10:31 am

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J'ai eu une enfance très heureuse, vivre vivant avec mes grands-parents et les frères et sœurs plus jeunes de ma mère. Donc il est difficile de me souvenir des choses particulières, j’avais eu tant de plaisirs.

J'ai toujours aimé de"travailler" avec mon papi ; nous avons passé des heures ensemble et je pouvais connecter une prise quand j'avais environ 4 ans. Nous avons construit ensemble une antenne intérieure de télévision d'un chat fabriquait de fabriqué en carton , qui avait contenu des bonbons, qui s'asseyait sur le téléviseur pendant plusieurs années. J'ai peint le chat bleu avec des taches argentées et les antennes sortaient de ses oreilles! Une autre chose vraiment agréable était les rencontres familiales. Tout le monde aurais buvait quelques verres, ils auraient chanté chantait des chansons et jouer jouait de la musique. C’étaient des soirs géniaux. Tous les enfants présents seraient toujours repartis repartaient avec beaucoup d'argent parce que tout le monde serait de leur donner donnait quelque chose. J’ai Je suis très heureuse d'avoir un enregistrement du chant à la noce de mon oncle Matt. Je pense que si la maison était en flammes, ce serait l'une des premières choses que je voudrais enregistrer (garder?). J'ai été très chanceux chanceuse.

Amitiés
Evelyn

Merci Evelyn.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...   Mon Feb 15, 2010 10:35 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Mon première pensée au sujet de cette question est serait les vacances familiales. Chaque année, nous faisions un voyage à une des plusieurs grands lacs de Californie pour faire du ski-nautique. Nous avions en un bateau très rapide, et nous passions beaucoup de moments très heureux sur l’eau et au camping juste à côté de du lac. C’était une période très simple, plein des plaisirs de l’été chaleureux, le soleil, la vie à l’extérieure, et toute la famille ensemble.

A bientôt,

Jim

Merci Jim.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...   Mon Feb 15, 2010 10:40 am

nyliek wrote:
Les plus beaux souvenirs d'enfance sont les souvenirs de moi et quand mes amis du voisinage et moi jouions dehors. C'était un temps une époque où les parents n'avaient pas peur de laisser leurs enfants jouer sans surveillance stricte. Nous n'avaient n'avions pas besoin de jouets parce que nous avions eu un du bon temps en utilisant nos imaginations pour créer les jeux. Nous avions eu notre propre maison-abre comme un refuge. Quand il faisait beau, nous allions à la plage. Pour nous, c'était un temps moment de liberté véritable et de pur amusement pur.

Merci Nyliek.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down

Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» UFO in Fairmont,MN on the 4th of July 2010
» latest paper of mkt621 solved 2010
» Teks Ucapan Pengetua Untuk Hari Anugerah Kecemerlangan 2010
» Program Untuk Buat Analisis Keputusan Pelajar (SPM))--Updated 19 Mac 2010 -- For Post Mortem SPM
» Mercredi 10 février 2010: Souvenir d'enfance...